| Graines dispo contre timbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Graines dispo contre timbres Sam 19 Sep 2009 - 16:48 | |
| Le sachet de graines =2timbres a 0.56 1 enveloppe timbrée a vos coordonnées,pour l'envoi de vos graines
S.rubra alabamensis #2 S.flava var maxima S.leucophylla
Drosera spatulata var Gympiensis Drosera nidiformis Drosera tokaiensis Drosera communis Drosera aliciae Drosera spatulata australia Drosera spatulata okinawa Drosera spatulata okinawa Drosera spatulate var lovellae (plante rouge,fleur blanche) Drosera spatulata a feuilles rondes Drosera auyan tepuy Drosera montana Drosera spatulata Mont Arthur Drosera natalensis Drosera intermedia Drosera anglica Drosera capensis red Drosera capensis 'alba' Drosera filiformis red Drosera rotundifolia Drosera venusta Drosera curviscapa Dionée muscipula (10 graines) Dionée muscipula rouge (10 graines)
Dernière édition par Lucien le Mer 14 Oct 2009 - 15:27, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graines dispo contre timbres Sam 19 Sep 2009 - 17:33 | |
| Tu as des graines de Cephalotus !!! Tu peux mettre des photos stp ? C'est si rare ces petites boules poilues xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graines dispo contre timbres Sam 19 Sep 2009 - 17:34 | |
| |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Graines dispo contre timbres Sam 19 Sep 2009 - 17:35 | |
| Idem, je prend des cephalotus, j'envoie la lettre mercredi!!! c'est combien de graines? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graines dispo contre timbres Sam 19 Sep 2009 - 17:38 | |
| Le semis de céphalo c'est pas une mince affaire de mémoire non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graines dispo contre timbres Sam 19 Sep 2009 - 17:38 | |
| Ouah ! tout ça Moi je vais prendre deux ou trois plus classiques...je te MP. Je vais pas te demander des précisions...ça me tenterai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graines dispo contre timbres Sam 19 Sep 2009 - 17:41 | |
| Nan moi pas de graines de Cephalotus je vais tout foirer XD c'est juste pour les voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graines dispo contre timbres Sam 19 Sep 2009 - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graines dispo contre timbres Sam 19 Sep 2009 - 17:53 | |
| - Pascal Forest a écrit:
Salut, j'ai eu 15 graines de best carnivorus plants. Je les ai placé quelque jour dans le réfrigérateur. j'ai prix 1 litre d'eau de pluie avec 1ml d'acide gibbérellique (GA3) pendant 24 heure à température de la pièce.
Mon substrat est 1/4 vermiculite, 1/4 perlite et 1/2 mousse de tourbe. Dans un gros pot avec un réservoire incorporé et il a un tissu dans le réservoir qui fait monté l'eau par osmos mais il vaux bien mouillé le sol avnt de le méetre dans le pot.
La température joue entre 24 C le jour et 20C la nuit. L'humidité est de 60%. J'ai placé le pot dans un aquarium avec un petit fond d'eau pour une bonne humidité et rien sur le dessus de l'aquarium pour une bonne aération.
J'ai deux sortes de néon un c'est floralglo et l'autre powerglo. Ils sont à 40 cm de distance du pot et sont allumé 14 heure. Attention j'ai déjà laissé les néon ouvert 38heure et j'en est perdu 5. Et l'été, je les met dehors à l'ombre.
Mon réservoire manque jamais d'eau et arrosé toujour par le dessous. J'ai arrosé une fois par le dessu et les champignon sont mis la dedans. Je pensais que je les avais tous tout était gris mort et un mois plus tard 4 sont revenu à la vie. NE pas arrosé avec savons insecticide ou fonguicide car j'avais un plant adute qui a eu des puceron et après l'insecticide plus rien pas de puceron ni de plantes.
10/15 graines ont germé. Sa pris 1mois à 3mois pour germé. SA fait trois ans qu'il ont germé et il mesure seulement 1 cm de diamètre.
Bonne chance Pascal
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graines dispo contre timbres Sam 19 Sep 2009 - 18:00 | |
| "Ca fait trois ans qu'il ont germé et il mesure seulement 1 cm de diamètre." Euh...je sais pas si c'est moi qui n'est pas patiente...mais je préfère encore sortir la C.B. Ah le confort du canapé plutôt que se casser le *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graines dispo contre timbres Sam 19 Sep 2009 - 18:58 | |
| Hello. Graines Drosera botswana et Drosera natalensis pour moi si y'a encore ?? |
|
| |
castor123456 QUALIFIE
Nombre de messages : 357 Age : 43 Localisation : entre 2 sacs de platre (marne) PREFERENCE : Drosera, Céphalotus, Heliamphoran Genlisea... pis les reste Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Graines dispo contre timbres Sam 19 Sep 2009 - 19:54 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Graines dispo contre timbres Sam 19 Sep 2009 - 20:52 | |
| Graines de flava var maxima [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lucien le Sam 19 Sep 2009 - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Graines dispo contre timbres Sam 19 Sep 2009 - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graines dispo contre timbres Sam 19 Sep 2009 - 21:20 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Graines dispo contre timbres Dim 27 Sep 2009 - 14:31 | |
| Rajout de Drosera auyan tepuy Drosera curviscapa
Sarracenia leucophylla |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graines dispo contre timbres | |
| |
|
| |
| Graines dispo contre timbres | |