Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recherche Darlingtonia

AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche Darlingtonia Empty
MessageSujet: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:29

J'ai commandé des graines un jour, à ce qu'il parait chez un cultivateur, mais pas de poussée en vue Recherche Darlingtonia H_hit_3

recherche donc rhizome (pas de graines) de darlingtonia pour terra ou en extérieur.
en attendant voilà ce que j'ai trouvé en haute montagne, l'image n'est pas top, mais ça donne une idée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:29

Pas de darlingtonia en terra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dehors comme les sarracenia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:38

ok
afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:41

L'hiver approchant peut être que tu devrais en chercher un pour le printemps enfin je penses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:53

hmm, mais je peux leur offrir une une pièce hors-gel où placer les plantules pour l’hiver. Ca devrait marcher. bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:13

Fais toi plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:33

ariane a écrit:
hmm, mais je peux leur offrir une une pièce hors-gel où placer les plantules pour l’hiver. Ca devrait marcher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'en ai peut être un jeune rejet (pas cher) , faut que je vire un peu de sphaigne, j'y vois plus rien .... si tu cherches une grande par contre j'ai pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:43

General Von Glop a écrit:
ariane a écrit:
hmm, mais je peux leur offrir une une pièce hors-gel où placer les plantules pour l’hiver. Ca devrait marcher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'en ai peut être un jeune rejet (pas cher) , faut que je vire un peu de sphaigne, j'y vois plus rien .... si tu cherches une grande par contre j'ai pas...

lol! C'est pas moi qui l'ai dit!
Alors GVG on complexe? Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 17/20
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:24

Ariane j'ai plein de rejets de darlingtonia,si ça t'interesse MP
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:42

Dominaria a écrit:
ariane a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas moi qui l'ai dit!
Alors GVG on complexe? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah, j'ai jamais reçu de plaintes ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... moi ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:40

Moins non plus^^
Sauf pour capacité épuisante mais c'est tout Razz
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:41

C'est pas de moi la plainte,si y'en a une? Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:38

J'en ai peut être un jeune rejet (pas cher) , faut que je vire un peu de sphaigne, j'y vois plus rien .... Si tu cherches une grande par contre j'ai pas...

Merci beaucoup General, j'ai rapidement trouvé parmi toutes les offres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous de l'intérêt porté à ma recherche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:05

ariane a écrit:
J'en ai peut être un jeune rejet (pas cher) , faut que je vire un peu de sphaigne, j'y vois plus rien .... si tu cherches une grande par contre j'ai pas...

Merci beaucoup Général, j'ai rapidement trouvé parmi toutes les offres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous de l'intérêt porté à ma recherche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de quoi.

PS: Je suis le seul désintéressé. Pour les autres morphotypes "jeune homme bien sous tous rapports", se méfier des propositions de livraison en "mains propres" pour économiser les couts du port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:28

HAHAHA Recherche Darlingtonia 62878
même pas peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:29

ça peut s'arranger Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:35

donne lui pas rendez vous en meme temps qu'a moi dodo. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:35

ok, commencez à vous battre j'prépare le café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:37

Un peu de crème?

Recherche Darlingtonia 76080 Recherche Darlingtonia 76080 Recherche Darlingtonia 76080
Je me fais honte des fois Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:40

va y en avoir partout Recherche Darlingtonia 982175
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:17

c'est louche ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:29

ariane a écrit:
va y en avoir partout Recherche Darlingtonia 982175

Pas grave c'est bon pour la peau Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] no comment
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:45

Perle de lait Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Darlingtonia   Recherche Darlingtonia Icon_minitime

Recherche Darlingtonia
Page 1 sur 1