| Recherche Darlingtonia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 8:29 | |
| J'ai commandé des graines un jour, à ce qu'il parait chez un cultivateur, mais pas de poussée en vue recherche donc rhizome (pas de graines) de darlingtonia pour terra ou en extérieur. en attendant voilà ce que j'ai trouvé en haute montagne, l'image n'est pas top, mais ça donne une idée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 9:29 | |
| Pas de darlingtonia en terra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dehors comme les sarracenia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 9:38 | |
| ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 9:41 | |
| L'hiver approchant peut être que tu devrais en chercher un pour le printemps enfin je penses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 10:53 | |
| hmm, mais je peux leur offrir une une pièce hors-gel où placer les plantules pour l’hiver. Ca devrait marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 11:13 | |
| Fais toi plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 13:33 | |
| - ariane a écrit:
- hmm, mais je peux leur offrir une une pièce hors-gel où placer les plantules pour l’hiver. Ca devrait marcher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'en ai peut être un jeune rejet (pas cher) , faut que je vire un peu de sphaigne, j'y vois plus rien .... si tu cherches une grande par contre j'ai pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 13:57 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 15:24 | |
| Ariane j'ai plein de rejets de darlingtonia,si ça t'interesse MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 16:42 | |
| - Dominaria a écrit:
- General Von Glop a écrit:
- ariane a écrit:
- hmm, mais je peux leur offrir une une pièce hors-gel où placer les plantules pour l’hiver. Ca devrait marcher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'en ai peut être un jeune rejet (pas cher) , faut que je vire un peu de sphaigne, j'y vois plus rien .... si tu cherches une grande par contre j'ai pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas moi qui l'ai dit! Alors GVG on complexe? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah, j'ai jamais reçu de plaintes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... moi .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 19:40 | |
| Moins non plus^^ Sauf pour capacité épuisante mais c'est tout |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 20:38 | |
| - General Von Glop a écrit:
- J'en ai peut être un jeune rejet (pas cher) , faut que je vire un peu de sphaigne, j'y vois plus rien .... Si tu cherches une grande par contre j'ai pas...
Merci beaucoup General, j'ai rapidement trouvé parmi toutes les offres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à tous de l'intérêt porté à ma recherche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 21:05 | |
| - ariane a écrit:
- General Von Glop a écrit:
- J'en ai peut être un jeune rejet (pas cher) , faut que je vire un peu de sphaigne, j'y vois plus rien .... si tu cherches une grande par contre j'ai pas...
Merci beaucoup Général, j'ai rapidement trouvé parmi toutes les offres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à tous de l'intérêt porté à ma recherche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de quoi. PS: Je suis le seul désintéressé. Pour les autres morphotypes "jeune homme bien sous tous rapports", se méfier des propositions de livraison en "mains propres" pour économiser les couts du port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 21:28 | |
| HAHAHA même pas peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 21:29 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 21:35 | |
| donne lui pas rendez vous en meme temps qu'a moi dodo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 21:35 | |
| ok, commencez à vous battre j'prépare le café |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 21:40 | |
| va y en avoir partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 22:17 | |
| c'est louche ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia Mar 22 Sep 2009 - 22:34 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Darlingtonia | |
| |
|
| |
| Recherche Darlingtonia | |
|