| Lithops & co | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lithops & co Mar 22 Sep 2009 - 17:49 | |
| Salut, en rentrant, j'avais plus vu mes plantes depuis deux jours et j'ai une nouvelle urne pour chacun de mes deux nep', mon drosera anglica qui fait sa première feuille chez moi et le meilleur pour la fin, mon Lithops lesliei qui est entrain d'accoucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je mettrai des photos plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Lithops & co Mar 22 Sep 2009 - 19:35 | |
| - Carni a écrit:
- Salut, en rentrant, j'avais plus vu mes plantes depuis deux jours et j'ai une nouvelle urne pour chacun de mes deux nep', mon drosera anglica qui fait sa première feuille chez moi et le meilleur pour la fin, mon Lithops lesliei qui est entrain d'accoucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je mettrai des photos plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etant donné qu'un litops ressemble a une de chien ,si il accouche ça sera quoi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lithops & co Mar 22 Sep 2009 - 19:43 | |
| Une autre ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Lithops & co Mar 22 Sep 2009 - 19:44 | |
| Bravo gagné,quel talent!! |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Lithops & co Mer 23 Sep 2009 - 8:47 | |
| - Carni a écrit:
- mon Lithops lesliei qui est entrain d'accoucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je mettrai des photos plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vas être papa : FELICITATIONS ! Pour tes lithops : il faut absolument les rentrer à présent et ne plus les arroser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lithops & co Mer 23 Sep 2009 - 19:10 | |
| Je suis belge, ils sont toujours en intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'arrose plus aucun ? Jusqu'au printemps c'est ça ? En fait, je crois que c'est une fleur qu'il fait là, c'est comme un petit lithops mais y en a plusieurs comme un épis de blé et d'après les photos que j'ai déjà vues c'est plus une fleur qu'une nouvelle paire de feuilles, ce qui est encore mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lithops & co Mer 23 Sep 2009 - 19:19 | |
| 41 ans de retard lucien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lithops & co Mer 23 Sep 2009 - 23:14 | |
| J'ai des fusils dans le premier bureau de mon tiroir et y a leur pédigrée avec, on peut même voir des fleurs séchées dans certains canons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Lithops & co Mer 23 Sep 2009 - 23:24 | |
| - Carni a écrit:
- J'ai des fusils dans le premier bureau de mon tiroir et y a leur pédigrée avec, on peut même voir des fleurs séchées dans certains canons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as plusieurs bureaux dans un tiroir??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lithops & co Jeu 24 Sep 2009 - 21:07 | |
| C'est fatiguant l'école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lithops & co Jeu 24 Sep 2009 - 21:10 | |
| - Carni a écrit:
- C'est fatiguant l'école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hum... je prends ma boule de cristal et je vais te faire une divination gratuite ... .... je vois.... .... je vois .... .... je vois que si l'école te fatigue, tu vas salement détester le vrai monde du travail ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Lithops & co Jeu 24 Sep 2009 - 21:44 | |
| C'est pour ça qu'il y a tant de chomeurs Le nain veut faire payer des impots aux chomeurs |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Lithops & co Jeu 24 Sep 2009 - 22:05 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Carni a écrit:
- C'est fatiguant l'école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hum... je prends ma boule de cristal et je vais te faire une divination gratuite ... .... je vois.... .... je vois .... .... je vois que si l'école te fatigue, tu vas salement détester le vrai monde du travail ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais bah je confirme les cours c'est fatiguant 36 h par semaine en cours à écouter des gens qui savent parfois même pas ce qu'ils racontent, plus les devoirs à la maison, les ds, les allés retours en car ... Je préfère encore les stages au moins tu fais tes 35 h et basta ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Lithops & co Sam 26 Sep 2009 - 12:23 | |
| Moi jveux une photo du lithops ça à l'air génial cette plante. je préfère aussi les stages, les cours c'est chiant parfois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lithops & co Sam 26 Sep 2009 - 14:15 | |
| Je fais une photo après alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lithops & co Sam 26 Sep 2009 - 14:18 | |
| - Jah a écrit:
- Moi jveux une photo du lithops ça à l'air génial cette plante.
je préfère aussi les stages, les cours c'est chiant parfois. Ça dépend où tu tombes en stage!!!!! |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Lithops & co Sam 26 Sep 2009 - 15:00 | |
| Ouais, parce que dans un garage Ren**lt, ben je préfère les cours! |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Lithops & co Dim 27 Sep 2009 - 12:06 | |
| - Carni a écrit:
- Je fais une photo après alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la photo? elle est partie en vacances? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lithops & co Dim 27 Sep 2009 - 12:49 | |
| Bah c'est fait, je dois les mettre ici ? Ah ok... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Lithops & co Dim 27 Sep 2009 - 12:51 | |
| Ba oui tu dois la mettre ici c'est le sujet du topic... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lithops & co Dim 27 Sep 2009 - 12:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes Lithops dont celui en floraison et mon pouce gauche d'ex joueur de GameBoy... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jah QUALIFIE
| Sujet: Re: Lithops & co Dim 27 Sep 2009 - 14:05 | |
| Elle fonctionne pas ta dernière image. ça se cultive comment ces petites bêtes? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lithops & co | |
| |
|
| |
| Lithops & co | |
|