J'ai un Drosera paradoxa de dispo a la vente car plus de place dans le terra.. Comme l'hiver arrive je rentre certaines plantes de la serre vers le terra mais j'ai plus de place.....
Lien d'une ancienne photo de mon pied mère: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5€+ 1 timbre pour l'envoi.
Me mp.
Je ferais une photo de la plante dès que possible...
Invité Invité
Sujet: Re: Drosera paradoxa. Jeu 24 Sep 2009 - 21:34
magnifique les feuilles sont toujours si rosé ?
luca.f MAITRISE
Nombre de messages : 188 Age : 45 Localisation : courcelles (belgique) PREFERENCE : drosera Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Drosera paradoxa. Ven 25 Sep 2009 - 17:42
Je suis amoureux !!! je viens d'aller voir ton lien et j'ai fais un ptit tour du coté du "complexe petiolaris....DROSERA LANATA trop excellent!!!
si quelqu'un en as...
Invité Invité
Sujet: Re: Drosera paradoxa. Ven 25 Sep 2009 - 18:24
luca.f a écrit:
Je suis amoureux !!! je viens d'aller voir ton lien et j'ai fais un ptit tour du coté du "complexe petiolaris....DROSERA LANATA trop excellent!!!
si quelqu'un en as...
Je suis en train de réfléchir sérieusement au complexe petiolaris.... je sens que je vais craquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Drosera paradoxa. Ven 25 Sep 2009 - 20:27
5€ frais offert.... Lol
Invité Invité
Sujet: Re: Drosera paradoxa. Ven 25 Sep 2009 - 20:52
Xenesthisman a écrit:
magnifique les feuilles sont toujours si rosé ?
Non cela dépend de la méthode de culture surtout. En terra elle a tendance a virer au vert.
luca.f a écrit:
Je suis amoureux !!! je viens d'aller voir ton lien et j'ai fais un ptit tour du coté du "complexe petiolaris....DROSERA LANATA
C'est ma préféré. (J'ai souvent tendance a dire ça pour toutes les plantes...)
Invité Invité
Sujet: Re: Drosera paradoxa. Ven 25 Sep 2009 - 21:24
Toutes les belles plantes sont dispo quand je dis que j'achète plus rien... l'année prochaine je ferai un budget PCs plutôt qu'un vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Drosera paradoxa. Ven 25 Sep 2009 - 21:34
Moi je serais bien interessé. On peut faire un échange?
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Drosera paradoxa. Ven 25 Sep 2009 - 21:43
Jah a écrit:
Moi je serais bien interessé. On peut faire un échange?
Je t'avais dit que je t'en enverrais un ^^
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Drosera paradoxa. Ven 25 Sep 2009 - 21:49
Ahhhhh oui!!!!! Bon ben oubli du coup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]