Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La croissance la plus rapide ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La croissance la plus rapide ? Empty
MessageSujet: La croissance la plus rapide ?   La croissance la plus rapide ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:41

salut à tous j'aurais aimé savoir quels sont les drosera les plus rapides à se developper et a proliferer ?
Revenir en haut Aller en bas
luca.f
MAITRISE
MAITRISE



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : courcelles (belgique)
PREFERENCE : drosera
Date d'inscription : 04/12/2008

La croissance la plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: La croissance la plus rapide ?   La croissance la plus rapide ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:50

drosera spathulata a l'air de bien se reproduire, sinon dans les plus communs il y a capensis, et pour le bouturage les regia on pas mal de grosses racines qui ont l'air d'etre facile a bouturer (2 sur 3 pour moi qui ont pris et une dernière que j'ai mise hier en attente, je n'ai aucune notion de bouturage et çà marche , c'est que çà doit pas etre bien difficile lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1032140763&
darklight
QUALIFIE
QUALIFIE
darklight


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 113
Localisation : ambérieu 01
PREFERENCE : Nepenthes, drosera
Date d'inscription : 12/08/2008

La croissance la plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: La croissance la plus rapide ?   La croissance la plus rapide ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:11

Les spathulas mettent moins d'un an pour fleurir en effet ça pousse vite quand ils se plaisent.

_________________
Je ne sais qu'une chose, je ne sais rien

COMPTABLE QUEL EST VOTRE PROFESSION ?? AOU AOU AOU !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croissance la plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: La croissance la plus rapide ?   La croissance la plus rapide ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:59

Les spatullata poussent très vite en 2 semaines les semis prennent dans un terrarium et 3 mois après les plants font 2-3cm de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

La croissance la plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: La croissance la plus rapide ?   La croissance la plus rapide ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:29

Capensis pousse très vite. Prolifera pousse vite et fleuri tout les 4 mois j crois. Tokaiensis pousse très vite, fleuri très vite. Avec beaucoup de graine à la clé.

Après toutes les plantes poussent plus ou moins vite si elles sont dans de bonnes conditions...

PS : Tokaiensis je peux en fournir sans soucis...

_________________
La croissance la plus rapide ? Images10

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croissance la plus rapide ? Empty
MessageSujet: Re: La croissance la plus rapide ?   La croissance la plus rapide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croissance la plus rapide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouture rapide, voir tres rapide
» [Photo] Progression rapide de Drosera schizandra
» Floraison rapide
» Rapide présentation
» Quel drosera est le plus rapide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Droseras-
Sauter vers: