| Fleurs d'Orchiées : vanda, phaleanopsis, cambria... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fleurs d'Orchiées : vanda, phaleanopsis, cambria... Jeu 24 Mai 2007 - 16:26 | |
| allé c'est pour toi pankone (et pour les autres aussi) voila je vous l'ai promis ben la voila ma vanda en fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une toute petite orchidées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]phaleanopsis cornu cervi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cambria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'autre phalea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs d'Orchiées : vanda, phaleanopsis, cambria... Jeu 24 Mai 2007 - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs d'Orchiées : vanda, phaleanopsis, cambria... Jeu 24 Mai 2007 - 19:10 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Fleurs d'Orchiées : vanda, phaleanopsis, cambria... Jeu 24 Mai 2007 - 20:42 | |
| Gracias cacti (meme si c'est pour les autres) |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fleurs d'Orchiées : vanda, phaleanopsis, cambria... Jeu 24 Mai 2007 - 22:30 | |
| |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: Fleurs d'Orchiées : vanda, phaleanopsis, cambria... Ven 25 Mai 2007 - 15:53 | |
| Ton phaleanopsis cornu cervi est magnifique merci pour toutes ces tophs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs d'Orchiées : vanda, phaleanopsis, cambria... Ven 25 Mai 2007 - 20:02 | |
| - Lucien a écrit:
- Gracias cacti (meme si c'est pour les autres)
mais c'est pour toi aussi c'est pour tout le forum |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Fleurs d'Orchiées : vanda, phaleanopsis, cambria... Ven 25 Mai 2007 - 20:05 | |
| |
|
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Fleurs d'Orchiées : vanda, phaleanopsis, cambria... Dim 27 Mai 2007 - 15:07 | |
| Toi aussi tu as des nepenthes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs d'Orchiées : vanda, phaleanopsis, cambria... Dim 27 Mai 2007 - 19:37 | |
| oui j'ai aussi des nepenthes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs d'Orchiées : vanda, phaleanopsis, cambria... Mer 18 Juil 2007 - 0:40 | |
| bravo "cacti" pour ces jloie fleurs! Ce sont toutes des floraisons maison? Le "cornu cervi" n'est pas courant, joli en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs d'Orchiées : vanda, phaleanopsis, cambria... Mer 18 Juil 2007 - 13:05 | |
| très jolie orchidées !! pour info cacti, bart et moi en cultivons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs d'Orchiées : vanda, phaleanopsis, cambria... Jeu 9 Aoû 2007 - 22:25 | |
| oui toutes les orchidées que j'ai, ont des floraisons maison ,mais vous en cultivez professionnellement ou pour le plaisir?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs d'Orchiées : vanda, phaleanopsis, cambria... | |
| |
|
| |
| Fleurs d'Orchiées : vanda, phaleanopsis, cambria... | |
|