Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 photos plantes sabcarnivores

Aller en bas 
+5
Animabis
Jah
darklight
Lucien
sabcarnivores
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 75
Localisation : basse Ariège
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora
Date d'inscription : 03/07/2009

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:00

photos plantes sabcarnivores - Page 2 276949photos plantes sabcarnivores - Page 2 4

_________________
Noyale
à chaque choix on parie contre le sort.
On fait des plans pour s'en sortir.

Mais ... mon esprit glisse ailleurs ...

http://www.plantes-carnivores01.com/liste-de-plantes-des-utilisateurs-f10/petite-famille-de-noyale-t7164.htm#136131
Revenir en haut Aller en bas
sabcarnivores
QUALIFIE
QUALIFIE
sabcarnivores


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : 71200
PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum
Date d'inscription : 02/10/2009

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:12

je sais que pour les dionées, sarras et népenthes il n'y a aucun soucis pour que cela pousse dans de la sphaigne!
après c'est sur que pour les ping et droseras... je comprends que ça puisse surprendre, moi meme n'étant pas du tout sure que cela réussisse on est d'accord!! mais bon je rempoterai si vraiment je m'appercoit que cela ne leur convient pas.
pour ce qui est de mes raisons j'en ai plusieures :
- avec mon bébé chez moi et en appart, j'ai banni pour l'instant la terre, tourbe et compagnie
- je trouve qu'avec la sphaigne le système racinaire se développe à merveille
- substrat recommandé par kern
- acide donc aucune bactérie qui ferait pourrir ne s'y développe!!

après les inconvénients c'est la surchaffe très facile en été du pot et des racines et bien sur la congélation totale en hiver facilité par la grosse aération qu'offre la sphaigne!!

voilà, ma foi je vous donne rendez vous l'année prochaine pour constater les dégats ou la croissance!!
j'avais eu de bons résultats avecs mes anciennes carnis avant de devoir m'en séparer en tout cas, c'est pour ça que je retente le coup, et cette fois sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabcarnivores.unblog.fr
gertrude
QUALIFIE
QUALIFIE
gertrude


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Lyon
PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria

Date d'inscription : 21/08/2009

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:16

Bonne expérimentation!
Revenir en haut Aller en bas
sabcarnivores
QUALIFIE
QUALIFIE
sabcarnivores


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : 71200
PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum
Date d'inscription : 02/10/2009

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:58

merci gertrude!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Invité
Invité




photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:30

j'ai vu sur ton site que tu avais la plupart des plantes en deux voire trois exemplaires. Alors si tu essaies, pourquoi ne pas essayer divers substrats et ainsi opter dans quelque temps pour le meilleur.

Pour ce qui est du bébé, je ne vois pas où est le problème. Un bébé ne va pas faire de dégâts dans les plantes, et si il marche, il faut lui faire comprendre gentiment bien sûr qu' il y a des interdits dans la vie et pour tous petits ou grands.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:32

Exactement et de cette maniere photos plantes sabcarnivores - Page 2 Fouet photos plantes sabcarnivores - Page 2 Fouet photos plantes sabcarnivores - Page 2 Fouet

_________________
photos plantes sabcarnivores - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
sabcarnivores
QUALIFIE
QUALIFIE
sabcarnivores


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : 71200
PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum
Date d'inscription : 02/10/2009

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:51

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Lol , lucien t'es radical quand meme, c'est un peu violent quand meme non??!!
ben en fait d'ici peu ça va etre le mode quatre pattes et je mange tout ce que je trouve, bon c'est vrai que la maj de mes plantounes sont dehors mais il y en a toujours dedans style nép, qqs droseras et ping fragiles.
oui j'ai quasiment toutes mes plantes en 6 ou 7 exemplaires!
mais bon pour cet hiver je pense laisser tout ça tel quel, je voudrais déjà voir l'année prochaine à la reprise ce que ça va donner, ensuite j'aviserai si je m'apperçoit qu'il y a problème. mais c'est clair que vu le nombre de plantes en dix milles exemplaires, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie l'année prochaine en expérimentant différentes cultures!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabcarnivores.unblog.fr
sabcarnivores
QUALIFIE
QUALIFIE
sabcarnivores


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : 71200
PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum
Date d'inscription : 02/10/2009

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:36

maj ( klein )

- dionée F5BCP
- sarracenia minor var okefeensis giant
- sarracenia flava var rubricorpora
- pinguicula emarginata x cyclosecta
- pinguicula gigantea x laueana crimson
- pinguicula moctezumae x emarginata blue
- drosera graomogolensis
- pinguicula grandiflora
- drosera anglica giant
- sarracenia purpurea ssp venosa var burkei giant

- nepenthes villosa

_________________
ma liste de culture et mes plantes http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabcarnivores.unblog.fr
sabcarnivores
QUALIFIE
QUALIFIE
sabcarnivores


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : 71200
PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum
Date d'inscription : 02/10/2009

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:47

MAJ
merci une nouvelle fois au phasmologue du 54 pour ses boutures de pinguiculas trop mimi et en pleine forme :
Photos prises lors du déballage des plantes.
- pinguicula x Bailly
- ping Agnata typ Scented x Moctezumae
- ping Moranensis Ayautla
- ping Ehlersiae x Moranensis
- ping Gracilis
- ping Debbertiana

Avec pour mon plus grand plaisir, trois plantes en cadeau!
- ping Aphrodite
- ping Cyclosecta x Emarginata
- ping Agnata Typ Scented x Moctezumae


MAJ un cadeau de mon copin, j'en possédai déjà quelques une mais c'est l'intention qui compte!
photos prises lorsqu'il me les a donné :
- ping fiorii x grandiflora ssp rosea
- ping gracilis x moctezumae
- ping grandiflora ssp rosea x vallisneriifolia
- ping longifolia ssp causensis
- ping longifolia ssp dertosensis
- ping medusina ( ehlersiae x moranensis )
- ping nevadensis x poldinii
- ping spec 'rio ara'


MAJ merci à dede718 pour ses plantes très jolies et en super santé!
photos prises lors du rempotage :
- dionée wacky trap
- dionée bristle tooth
- drosera schizandra
- drosera coccicaulis

renouvellement de toutes les photos des carnis du blog début juin étant donné que quasi toutes mes plantes ont recommencé une nouvelle saison de croissance et qu'il y a donc d'énoooooormes changements par rapport aux photos d'hiver ou trop anciennes.

_________________
ma liste de culture et mes plantes http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Invité
Invité




photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:06

J'ai jeté un coup d'oeil sur ton site, dans taa liste de culture tu met arcturi dans les drosera tropicales...c'est loin d'être une tropicale, c'est carrément une rustique Very Happy

Sinon tu aurais une photo de cette plante je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sabcarnivores
QUALIFIE
QUALIFIE
sabcarnivores


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : 71200
PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum
Date d'inscription : 02/10/2009

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:11

c'est gentil cloclo, je te remercie!
il est vrai que je l'ai classé un peu rapidement!
j'ai pas encore pris de photos de celle ci, avec plein d'autres carnis dans ma liste sans doute d'ailleur tu auras noté!!
il faut que je réactualise toutes les photos en meme temps, c'est la jungle en ce moment, et je te préviendrai en MP quand je l'aurai mis, cette semaine ou l'autre maxi surement.
ps : tu as raison elle est très jolie cette plante.

_________________
ma liste de culture et mes plantes http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Invité
Invité




photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:14

Elle est aussi très chère tu n'en as qu'une???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:52

Mais je comprends pas. Sur ton blog il y a des photos de plantes dans des bouchons (pings, dionées) mais c'est des photos à leur arrivée? tu ne les cultivent pas comme ça j'espère photos plantes sabcarnivores - Page 2 Confused ? Sinon j'aime beaucoup ta drosera aliciae et ta dionaea muscipula 'Red Piranha'. J'suis dégouté t'as deux dionées que j'aimerais bien avoir, la 'Korrigans' et la 'Fused Tooth Extrem'. D'où proviennent-elles stp? si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:56

Pour info il n'exite pas de fused tooth extreme,c'est tout simplement une fused tooth normale.(invention à klein)

_________________
photos plantes sabcarnivores - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:45

Lucien a écrit:
Pour info il n'exite pas de fused tooth extreme,c'est tout simplement une fused tooth normale.(invention à klein)

Ah ouais je ne savais pas, c'est vrai qu'on ne la trouve pas cpphotofinder et fused tooth china? qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:18

Fused tooth china est aussi une invention,il existe deux sortes de fused tooth ,la deuxieme est la fused tooth miniature appellée fuzzy tooth.

_________________
photos plantes sabcarnivores - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:23

Ça reste discutable, j'ai les deux : fused china et fused.

La china est plus fusionnée que l'autre (dans les mêmes conditions bien entendu. Et elles ont la même taille)

La fused tooth est plus belle par contre. De mon point de vue bien entendu Wink

Les fuzzy j'aime énormément. C'est super joli et les couleurs sont très vives.

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
sabcarnivores
QUALIFIE
QUALIFIE
sabcarnivores


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : 71200
PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum
Date d'inscription : 02/10/2009

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:24

pour cloclo : oui j'en ai qu'un, je suis en train de l'acclimater car sa taille est encore pas très grande, c'est un ami qui me l'a fourni récemment, c'est un passionné et il m'a également fourni des graines, des pinguiculas assez rares afin que l'on essai de les faire pousser chacun dans des conditions de culture différentes.
par contre pour le prix j'en sais rien du tout, je regarderai sur des sites pour voir.il ne m'a rien dit sur ça, juste, il à souhaité 'éparpiller' des plants dans différentes collection.

Citation :
Mais je comprends pas. Sur ton blog il y a des photos de plantes dans des bouchons (pings, dionées) mais c'est des photos à leur arrivée? Tu ne les cultive pas comme ça j'espère photos plantes sabcarnivores - Page 2 Confused ?
Lol, oui ce sont des photos à leur arrivée, t'en fais pas je ne suis pas une tortionnaire!photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_razz
Pour la korrigan c'est lyde qui me l'a fournie, pour la 'fused tooth extrem' je l'ai achetée à christian klein sur carnivorsandmore!
Merci pour tes compliments.

De toutes façons, je renouvellerais les photos des plantes rempotées et des nouveautés d'ici un mois avant mon départ pour l'hosto car elles sont vieilles pour la majorité et les plantes ont beaucoup évoluées depuis.

_________________
ma liste de culture et mes plantes http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Invité
Invité




photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:39

sabcarnivores a écrit:

lol, oui ce sont des photos à leur arrivée, tant fais pas je ne suis pas une tortionnaire!.

On a tendance à le penser Laughing enfin si tes plantes se portent bien c'est génial!
Je serais quand même curieux de voir des photos de tes plantes dans quelques semaines, en particulier les pinguiculas qui étaient dans la sphaigne.

Pour Arcturi si l'hiver n'est pas assez marqué, (au minimum des petites gelées occasionnelles) la plante meure assez rapidement il parait ... mais en gros culture comme une rustique normale à ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
sabcarnivores
QUALIFIE
QUALIFIE
sabcarnivores


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : 71200
PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum
Date d'inscription : 02/10/2009

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:00

ce que je peux te dire c'est que j'ai vu qu'il l'a laissé dans sa serre avec d'autres droseras, du spatulata, binata entre autre. (vu que je n'ai pas de serre je ne sais pas trop si ça peut geler dedans, je sais juste qu'il ne l'à pas rentré au chaud!) ils ont donc un peu de mal à reprendre, j'y vais doucement avec le soleil qui le brulerait.

pour les pings, elles ont bien supporté l'hiver, maintenant elles sont quasi toutes en croissance avec de belles feuilles d'été colorées et bien gourmandes! (sauf sethos)
après je vais voir cette année si leur croissance n'est pas entravée par le substrat, pour l'instant, R.A.S!

_________________
ma liste de culture et mes plantes http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabcarnivores.unblog.fr
sabcarnivores
QUALIFIE
QUALIFIE
sabcarnivores


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : 71200
PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum
Date d'inscription : 02/10/2009

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:03

Je suis actuellement en train de refaire toutes les photos de mon blog, celà me prendra un certain temps d'ailleur!!.

En triant mes plantes j'en ai trouvé beaucoup en rab, étant donné que je vais déménager dans quelques mois je m'en sépare, il y à du binata , du anglica giant, des dionées pas encore identifiées, des pings sethos, agnata typ scented x moctezumae, des droseras spatulata kaieteurensis, aliciae, un lot de dionées non identifiées elles aussi, ping grandiflora en folie etc etc...
ce sont des plantes tout à fait banales parfaites pour les débutant.

je ne fixe aucun prix, je pratique le 'pay what you want', faites moi vos offres, si c'est honnete c'est à vous, mon but étant de m'en séparer au plus vite (plus de place, plus d'eau, plus de temps!!) , j'accepte aussi tout échange intéressant.

j'ai également des tas de plantes à identifier pour les personnes qui ont le temps de m'aider afin de pouvoir m'en séparer avec leurs bon noms!

_________________
ma liste de culture et mes plantes http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Invité
Invité




photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:40

Si je comprend bien tu te debarasse de pinguicula sethos ? Tu ferai pas un échange par hasard ?? Anglica giant me dirais bien ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:41

KETAMA a écrit:
Si je comprend bien tu te debarasse de pinguicula sethos ? Tu ferai pas un échange par hasard ?? Anglica giant me dirais bien ma foi.
Toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabcarnivores
QUALIFIE
QUALIFIE
sabcarnivores


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : 71200
PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum
Date d'inscription : 02/10/2009

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:29

oui, sethos et beaucoup d'autres ping aussi, et pour anglica giant pas de soucis, déjà réservés pour cloclo bien sur mais il m'en reste plein encore!photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_wink
à voir en mp si tu veux.

_________________
ma liste de culture et mes plantes http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabcarnivores.unblog.fr
sabcarnivores
QUALIFIE
QUALIFIE
sabcarnivores


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : 71200
PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum
Date d'inscription : 02/10/2009

photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:02

un grand merci à ketama pour ses super plantes qu'il m'a envoyées : drosera prolifera, graomogolensis et natalensis, j'en ai commandé une de chaque et j'en ai reçu une dizaine pour chaque, donc je confirme ce que je savais depuis le début, c'est un excellent vendeur!!!photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_cheers
bon par contre pour les photos il faut attendre demain, avec la suite de mes autres plantounes.
encore merci ketama!photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_wink

_________________
ma liste de culture et mes plantes http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Contenu sponsorisé





photos plantes sabcarnivores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos plantes sabcarnivores   photos plantes sabcarnivores - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos plantes sabcarnivores
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de plantes ¨¨
» Mes plantes en Photos
» des photos de mes plantes
» Photos de mes plantes
» mes plantes en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: