| Psittacina ; Courtii ; Leucophylla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Psittacina ; Courtii ; Leucophylla Mar 20 Oct 2009 - 18:25 | |
| Je vais bientôt acheter ces 3 Sarra'. ( Psittacina ; Courtii ; Leucophylla ) Je voulais savoir si quelqu'un connaissait leur culture, si elles étaient compliqu ées. Enfin tout plein de conseil s quoi ! Merci d'avance ! PEACE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psittacina ; Courtii ; Leucophylla Mar 20 Oct 2009 - 18:58 | |
| si tu cherches bien il doit bien rester quelques forums où tu n'as pas encore posé la question. as-tu fait des recherches ? as-tu des questions précises ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Psittacina ; Courtii ; Leucophylla Mar 20 Oct 2009 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re. Mar 20 Oct 2009 - 19:27 | |
| Qu'est-ce qu'on rigole dis donc ! Nan c'était la blague..
Si je pose une question sur un forum c'est pour que l'on réponde à ma question, pas pour qu'on compare le nombre de forums sur lesquels je la pose. (nombre de forum qui s'élève à 2)
Et si je procède ainsi, c'est que je ne m'y connais pas énormément en culture de plantes carnivores ! Donc à moins que je ne me trompe, tous les conseils, avis, etc, sont bons à prendre.
Sur ce merci beaucoup pour les "conseils" très pertinants dont vous m'avez faits part ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psittacina ; Courtii ; Leucophylla Mar 20 Oct 2009 - 19:30 | |
| |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Psittacina ; Courtii ; Leucophylla Mar 20 Oct 2009 - 19:46 | |
| J'ai un petit psittacina si ça t'intéresse... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psittacina ; Courtii ; Leucophylla Mar 20 Oct 2009 - 20:24 | |
| - Xx-RaphhpaR-xX a écrit:
- tout les conseils, avis, etc, sont bons à prendre.
Commence par les "prendre" à l'aide de la fonction recherche, ça t'aidera fortement à dégrossir la question. Ce n'est pas un hasard si tu n'as encore eu de réponse "à côté", ta question est d'ordre général. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psittacina ; Courtii ; Leucophylla Mer 21 Oct 2009 - 19:03 | |
| Pour répondre à ta question, ces 3 sarracenias ne posent aucun problème particulier. Pour ma part, je les possède sauf x courtii, je les cultive dans de la tourbe blonde avec de la perlite et de la sphaigne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psittacina ; Courtii ; Leucophylla | |
| |
|
| |
| Psittacina ; Courtii ; Leucophylla | |
|