| Salut à tous | |
|
+4Elixir Lucien terminatorn darklight 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 21:53 | |
| Salut, je m'appelle Louis j'ai 17 ans et je suis Lycéen. J'aime les PC (que je cultive depuis un an) et les animaux (tous sauf les araignées ) Que dire de plus ... Paraîtrait qu'y faut mettre la liste de culture mais on la met où ? Ce forum est trop complet, on y voit rien |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 22:03 | |
| Salut et bienvenue à toi Louis ! Ta liste tu peux la poster la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 22:08 | |
| |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 22:11 | |
| Bienvenue, 17 et le même âge de culture des PC, et la même peur des araignées ^^ On se ressemble beaucoup... Alors fait comme moi, met pas ta liste de PCs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faut que je pense à un de ces 4 de le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 22:12 | |
| Bienvenu jeune homme on se connait deja?? Pour mettre ta liste de culture c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 22:21 | |
| - terminatorn a écrit:
- Bienvenue, 17 et le même âge de culture des PC, et la même peur des araignées ^^
On se ressemble beaucoup... Alors fait comme moi, met pas ta liste de PCs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut que je pense à un de ces 4 de le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop tard, l'ai déjà mis ma liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de l'accueil - Citation :
- Bienvenu jeune homme on se connait deja?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour mettre ta liste de culture c'est ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucien Lucien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh, oui on se connait ... Tu es mon frère ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah non crotte, c'est celui du forum ... Lucien ... Lucien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Picvert ... Oui c'est ça, le reptilien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 22:25 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 22:30 | |
| - Louis a écrit:
Lucien Lucien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh, oui on se connait ... Tu es mon frère ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah non crotte, c'est celui du forum ... Lucien ... Lucien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Picvert ... Oui c'est ça, le reptilien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heuuu moi les reptiles je les aimes de loin,quoi que un gecko ça me dirait bien,mais j'ai plus de place,c'est beeeeete hein!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 22:36 | |
| Merci Elixir Lucien: Je dirais même, c'est beeebeeete. Elle est pas contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 22:42 | |
| Pas grave ça lui passera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 23:44 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 1 Nov 2009 - 0:00 | |
| |
|
| |
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 1 Nov 2009 - 10:34 | |
| Un bon, et classique: bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 1 Nov 2009 - 10:36 | |
| Merci à vous - Citation :
- Un bon, et classique
Moi ? |
|
| |
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 1 Nov 2009 - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 1 Nov 2009 - 11:08 | |
| coucou et |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 1 Nov 2009 - 11:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louis et BIENVENUE |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 1 Nov 2009 - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 1 Nov 2009 - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 1 Nov 2009 - 18:24 | |
| Salut Louis! bienvenue ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 1 Nov 2009 - 18:26 | |
| Merci Cloclo (Fan de Claude François ? Ah on te l'a déjà faite ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 1 Nov 2009 - 18:31 | |
| Non je m'appelle Clovis en vrai Paraît même que les Louis et Clovis Fêtent leur prénoms le même jour...
Dernière édition par cloclo le Dim 1 Nov 2009 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 1 Nov 2009 - 18:33 | |
| Et bien Bonne fête le 25 Août en retard (je penserais à toi l'année prochaine, promis ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|