| Salut à tous | |
|
+4Elixir Lucien terminatorn darklight 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 21:53 | |
| Salut, je m'appelle Louis j'ai 17 ans et je suis Lycéen. J'aime les PC (que je cultive depuis un an) et les animaux (tous sauf les araignées ) Que dire de plus ... Paraîtrait qu'y faut mettre la liste de culture mais on la met où ? Ce forum est trop complet, on y voit rien |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 22:03 | |
| Salut et bienvenue à toi Louis ! Ta liste tu peux la poster la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 22:08 | |
| |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 22:11 | |
| Bienvenue, 17 et le même âge de culture des PC, et la même peur des araignées ^^ On se ressemble beaucoup... Alors fait comme moi, met pas ta liste de PCs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faut que je pense à un de ces 4 de le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 22:12 | |
| Bienvenu jeune homme on se connait deja?? Pour mettre ta liste de culture c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 31 Oct 2009 - 22:21 | |
| - terminatorn a écrit:
- Bienvenue, 17 et le même âge de culture des PC, et la même peur des araignées ^^