Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gemmes et pygmées

AuteurMessage
Invité
Invité

Gemmes et pygmées Empty
MessageSujet: Gemmes et pygmées   Gemmes et pygmées Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:11

Voilà j'ai des gemmes de Puchella à fleur rose, en pagaille, des plantulles de 2.5cm de scorpioides (et puchella) à vendre ou échanger.(pas contre des pygmées je cherche à m'en débarrasser)
Les gemmes je les fais à 1 euro, avec une enveloppe timbrée au tarif normal.(X10)
Pour les plantes c'est 4 euros les trois +enveloppe avec deux timbres Very Happy
Sur ce bonne soirée à tous
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gemmes et pygmées Empty
MessageSujet: Re: Gemmes et pygmées   Gemmes et pygmées Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:45

Petit UP comme on dit, il me reste des gemmes de puchella, je les ai retirées et j'ai pas envie d'en replanter, si vous en voulez c'est 1 euros les dix, avec enveloppe timbrée pur l'envoi, ou échange contre un sachet de graine, les plantes qui s'intéressent sont les filiformis var tracy, Anglica huds, 2-3 graines de dionée hollande red ou d'autres plantes mais des choses qui résistent assez bien au froid.
Voilà bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Gemmes et pygmées
Page 1 sur 1