Invité Invité
| Sujet: Recherche de graines de nepenthes Lun 30 Nov 2009 - 20:07 | |
| salut je viens d'arriv er sur le forum je suis a la recherche d'un nep x mixta si quelqu'un peut me renseigner pour savoir ou je peu x en trouver une car je vie dans le finistere à quimper et maintenant je sais que les jardinerie s ne donnent pas forcement les vrai nom des plantes avis au x connaisseur s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
taktamo MAITRISE
Nombre de messages : 257 Age : 61 Localisation : Landes PREFERENCE : Dionée Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Recherche de graines de nepenthes Lun 30 Nov 2009 - 20:50 | |
| Les Nep ne peuvent plus voyager à cause du froid. Au printemps j'aurai je pense des boutures racinées de Nep Ventrata. Sois patiente, au printemps tu trouveras des tas de choses!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de graines de nepenthes Lun 30 Nov 2009 - 21:10 | |
| Si tu en trouves un, tu peux encore te le payer les températures sont encore acceptables pour une durée d'acheminement de 2 ou 3 jours. |
|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Recherche de graines de nepenthes Lun 30 Nov 2009 - 21:11 | |
| Oui ça peut le faire. Mais mixta j'ai galéré 1 an avant de l'avoir je crois. J'aurai_ un rejet il me semble mais dans trèèèès longtemps. |
|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Recherche de graines de nepenthes Mar 1 Déc 2009 - 10:35 | |
| Tu peux très bien l'acheter en ligne, va voir du côté de karnivore ou nature et paysage. Cependant le prix n'est pas lemême qu'en jardinerie. Sinon comme jah, j'aurais des boutures, mais pas pour tout de suite ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de graines de nepenthes | |
| |
|