| hey tout le monde! | |
|
+3darklight castor123456 antoinedu88 7 participants |
Auteur | Message |
---|
antoinedu88 HABITUE
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : vosges PREFERENCE : ici pour rechercher de nouveaux cultivars de Dionaea! Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: hey tout le monde! Mar 5 Jan 2010 - 14:46 | |
| voilà je me présente, bien que tardivement..d'ailleurs je m'en excuse!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'appelle antoine, je viens des vosges et je commence seulement à élargir ma petite collection de mes protégées! Je dois dire que j'ai un petit faible pour la dionaea qui m'a tjs fasciné! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma petite culture: -dionaea akaï ryu -bristle tooth -cup trap -dentate -shark tooth -fused tooth -red piranha -sawtooth -uk sawtooth II -big jaws -adrian slack's giant -royal red -drosera rotundifolia -petiolaris -binata -red binata -capensis -red capensis -sarracenia alata -x hybride -nepenthes alata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mar 5 Jan 2010 - 14:49 | |
| Jolie collection Antoine! Bienvenue à toi! Ce que tu peux faire c'est faire un petit copier coller de ta liste dans la rubrique liste des plantes des utilisateurs Je sais je suis chiant.... |
|
| |
antoinedu88 HABITUE
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : vosges PREFERENCE : ici pour rechercher de nouveaux cultivars de Dionaea! Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mar 5 Jan 2010 - 15:01 | |
| merci cloclo!! mais non cloclo tu n'es pas chiant! du moins je ne le dirais pas de cette façon là....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mar 5 Jan 2010 - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mar 5 Jan 2010 - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mar 5 Jan 2010 - 17:13 | |
| Bienvenue à toi antoine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
castor123456 QUALIFIE
Nombre de messages : 357 Age : 43 Localisation : entre 2 sacs de platre (marne) PREFERENCE : Drosera, Céphalotus, Heliamphoran Genlisea... pis les reste Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mar 5 Jan 2010 - 18:17 | |
| |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mar 5 Jan 2010 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mar 5 Jan 2010 - 19:57 | |
| |
|
| |
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mar 5 Jan 2010 - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mar 5 Jan 2010 - 21:44 | |
| - antoinedu88 a écrit:
- merci cloclo!!
mais non cloclo tu n'es pas chiant! du moins je ne le dirais pas de cette façon là....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue ... et oui il est chiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... mais bon il a raison quand même, met ta liste dans la bonne rubrique s'teup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mar 5 Jan 2010 - 21:53 | |
| J'adore ce prenom Antoine,c'etait celui de mon père!! bienvenu sur notre forum En fait personne est chiant ici a part moi peut etre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mar 5 Jan 2010 - 23:45 | |
| - Lucien a écrit:
- J'adore ce prenom Antoine,c'etait celui de mon père!! bienvenu sur notre forum
En fait personne est chiant ici a part moi peut etre. Pourquoi peut être ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi aussi aime beaucoup c'est le 2eme prénom de mon fils ainé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (PS : c'est pas pour ça que je vais t'adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mar 5 Jan 2010 - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mar 5 Jan 2010 - 23:56 | |
| - Lucien a écrit:
- General Von Glop a écrit:
- Lucien a écrit:
- J'adore ce prenom Antoine,c'etait celui de mon père!! bienvenu sur notre forum
En fait personne est chiant ici a part moi peut etre. Pourquoi peut être ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi aime beaucoup c'est le 2eme prénom de mon fils ainé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (PS : c'est pas pour ça que je vais t'adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Heureusement on aurait un alcoolique de plus Gnagnagnagna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus venant de toi c'est gonflé .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Espèce de bois-sans-soif ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mer 6 Jan 2010 - 11:13 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mer 6 Jan 2010 - 14:04 | |
| |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: hey tout le monde! Mer 6 Jan 2010 - 15:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bienvenue à toi
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey tout le monde! | |
| |
|
| |
| hey tout le monde! | |
|