Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

nouveau (xave)

AuteurMessage
Invité
Invité

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:34

hé oui je me suis jamais bien présenté donc histoire que vous ressituyez ma personne je vais me présenter un petit peu.

Donc dromois vers valence, ça fait environ 5/6ans que je cultive les plantes carnivores. J'ai mes plantes qui ont 6 ans et quelques unes qui vont qui viennent, d'où les aléas de l'apprentissage.... J'ai ma petite serre, dans le jardin de mes parents pour l'instant car je n'ai pas fini mes études avec ma ptite collection, qui n'est pas des plus grandes, mais le peu de plante que je possède, je les affectionne énormément (elles représentent beaucoup pour moi...).Rolling Eyes

Sinon j'aime toutes les plantes, mais pour l'instant je prèfaire m'en tenir aux plantes qui restent en serre car je ne veux pas envahir ma mère d'une serre d'intèrieur pour népanthes mais plutard ça viendra car la ionasis elle me fait bien b..., bondir quand je la voix...What a Face

Un peu plus sur moi pour les intéressés (pour pas dire commaires lol):
J'ai laissé tomber mes plantes durant une année, car j'ai eu pas mal de problèmes sentimantaux dira-t'on, mais la depuis bientôt deux ans je suis de retour avec mes petites chéries, grace à mon amoureuse qui m'a poussé et bien remi sur pied, elle m'a même aidé à faire deux gros bacs pour ma serre. Enfin le pied quoi.Very Happy
En dehors des plantes bein les études, le streetfoot, le graff, les boites, la photo de nature, l'écologie, la bio et l'agrandissement de mes connaissances sont mon cotidien.

Une plante préférée? pfff scratch , c'est trop dure, mais droso me semble bien (avec heliam, sarra, ping, utric, dionaea, drose, darling, brocch,...)

voilà jespère avoir été prècis, c'est ma présentation, si vous avez des questions chui open!!!afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:42

Resalut Xave!

Une femme qui ty'aide à revenir vers tes plantes!
ça doit être quelqu'un de bien!
Je te souhaite plein de bonnes choses! Smile
Aidi
Invité

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:52

ouais c'est clair, c'est pas tous les jours qu'on en trouve des comme ça...
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:40

Et bien resalut xavier,j'aimerai que toute la Drôme rapplique sur le forum,c'est bien pratique pour les livraisons.En plus ils sont hypersympas les Drômadaires et on meure pas de soif chez vous !!
Tu es ici comme chez toi,A+ Very Happy Very Happy

Au fait tu sais comment on fait boire un dromadaire?? nouveau (xave) 120104la

Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 11:50, édité 2 fois
https://www.plantes-carnivores01.com
Aidi
Invité

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:40

Razz Razz Razz
Invité
Invité

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:53

merci lulu, et merci pour la comparaison, c'est vrai qu'on se laisse pas mourir de soif Razz , en tout cas si t'as besoin de quelques plantes, passe par chez moi quand tu iras chez pankone... je te payerai à boire pour l'occasion!
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:56

Si tu me prends par les sentiments je vais surement passer!!
https://www.plantes-carnivores01.com
pankone
Invité

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:34

Bonsoir xave,
C'est toi Spine???
Ce serait sympa de nous montré ce que tu fais ! Very Happy
Invité
Invité

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:43

ui c'est moi Embarassed , j'ai un petit blog où j'expose mes dessins mais c'est pas du grand art comme Aidi...
je le donne au cas où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis débutant donc faut pas trop se moquer Rolling Eyes
pankone
Invité

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh c'est moi ou ??
Invité
Invité

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:22

Ca marche avec un point au lieu du tiret ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:37

oups désolé c'est moi, j'ai mixé avec mon blog de photo nature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça marchera mieu lol
Aidi
Invité

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:21

heu aidi c'est pas du grand art, c'est de la 1ere années de stylisme Laughing
pankone
Invité

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:33

Elle déchire ta mascotte xave !! Very Happy
Vous accepté un nouveau membre dans votre crew??
Invité
Invité

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:06

une photo de la copine ? What a Face
c'est énorme, j'adore ta mascotte !!!! =D
Invité
Invité

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:10

alors voilà pour la copine, j'aurais du en mettre une où elle a les mains dans la tourbe mais bon!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon pankone écoute en fait il n'y a pas vraiment de crew car ma chérie elle est beaucoup moin active que moi (en même temps elle bosse pour le bac mais bon) Donc je suis un peu seul et autodidacte comme on dit.Si tu veux on en parlera plus par msn Wink .
Sinon ma mascotte bein j'en fais des ptites histoires desfois!!! ou je la dessine dans certaines situations.

Sinon comme je disais y'a bien meilleur lol
Contenu sponsorisé

nouveau (xave) Empty
MessageSujet: Re: nouveau (xave)   nouveau (xave) Icon_minitime

nouveau (xave)
Page 1 sur 1