hé oui je me suis jamais bien présenté donc histoire que vous ressituyez ma personne je vais me présenter un petit peu.
Donc dromois vers valence, ça fait environ 5/6ans que je cultive les plantes carnivores. J'ai mes plantes qui ont 6 ans et quelques unes qui vont qui viennent, d'où les aléas de l'apprentissage.... J'ai ma petite serre, dans le jardin de mes parents pour l'instant car je n'ai pas fini mes études avec ma ptite collection, qui n'est pas des plus grandes, mais le peu de plante que je possède, je les affectionne énormément (elles représentent beaucoup pour moi...).
Sinon j'aime toutes les plantes, mais pour l'instant je prèfaire m'en tenir aux plantes qui restent en serre car je ne veux pas envahir ma mère d'une serre d'intèrieur pour népanthes mais plutard ça viendra car la ionasis elle me fait bien b..., bondir quand je la voix...
Un peu plus sur moi pour les intéressés (pour pas dire commaires lol):
J'ai laissé tomber mes plantes durant une année, car j'ai eu pas mal de problèmes sentimantaux dira-t'on, mais la depuis bientôt deux ans je suis de retour avec mes petites chéries, grace à mon amoureuse qui m'a poussé et bien remi sur pied, elle m'a même aidé à faire deux gros bacs pour ma serre. Enfin le pied quoi.
En dehors des plantes bein les études, le streetfoot, le graff, les boites, la photo de nature, l'écologie, la bio et l'agrandissement de mes connaissances sont mon cotidien.
Une plante préférée? pfff
, c'est trop dure, mais droso me semble bien (avec heliam, sarra, ping, utric, dionaea, drose, darling, brocch,...)
voilà jespère avoir été prècis, c'est ma présentation, si vous avez des questions chui open!!!