Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Cherche Drosera tempérés

Aller en bas 
AuteurMessage
tib
QUALIFIE
QUALIFIE
tib


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Charvieu-Chavagneux
PREFERENCE : Drosera Rustique
Date d'inscription : 14/01/2010

Cherche Drosera tempérés Empty
MessageSujet: Cherche Drosera tempérés   Cherche Drosera tempérés Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:38

Bonjour,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme je suis nouveau et que je débute avec les carnivores j'aimerais commencer une petite collection de divers Drosera. Mais Les magasins autour de chez moi ne vendent que des Capensis normaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc je voulais savoir si certains ne donneraient pas ou vendraient, pas trop cher, des Drosera tempérées[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beaucoup de vos offres ici ou par Mp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Drosera tempérés Empty
MessageSujet: Re: Cherche Drosera tempérés   Cherche Drosera tempérés Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:57

regarde ma liste, quand j'ai mis semis c'est qu'il y a des plantes à vendre/échanger, elle seront bientôt prêtes normalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si tu veux voir mes semis les voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu me dira ce qui te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
tib
QUALIFIE
QUALIFIE
tib


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Charvieu-Chavagneux
PREFERENCE : Drosera Rustique
Date d'inscription : 14/01/2010

Cherche Drosera tempérés Empty
MessageSujet: Re: Cherche Drosera tempérés   Cherche Drosera tempérés Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:02

Ba écoute selon les prix je suis bien prêt à prendre toutes celles que tu pourras me proposer surtout si elle sont sur Lyon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je suis très intéressé donc si tu pouvais me tenir au courant ce serait génial[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Drosera tempérés Empty
MessageSujet: Re: Cherche Drosera tempérés   Cherche Drosera tempérés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Drosera tempérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche drosera tubereux
» Recherche de drosera tempérés!
» Cherche Droséra
» cherche drosera aliciae
» Cherche pollen drosera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: