tib QUALIFIE
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Charvieu-Chavagneux PREFERENCE : Drosera Rustique Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Cherche Drosera tempérés Mar 2 Fév 2010 - 22:38 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme je suis nouveau et que je débute avec les carnivores j'aimerais commencer une petite collection de divers Drosera. Mais Les magasins autour de chez moi ne vendent que des Capensis normaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc je voulais savoir si certains ne donneraient pas ou vendraient, pas trop cher, des Drosera tempérées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoup de vos offres ici ou par Mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tib |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Drosera tempérés Mar 2 Fév 2010 - 22:57 | |
| regarde ma liste, quand j'ai mis semis c'est qu'il y a des plantes à vendre/échanger, elle seront bientôt prêtes normalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si tu veux voir mes semis les voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu me dira ce qui te plaît! |
|
tib QUALIFIE
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Charvieu-Chavagneux PREFERENCE : Drosera Rustique Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Cherche Drosera tempérés Mar 2 Fév 2010 - 23:02 | |
| Ba écoute selon les prix je suis bien prêt à prendre toutes celles que tu pourras me proposer surtout si elle sont sur Lyon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais je suis très intéressé donc si tu pouvais me tenir au courant ce serait génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Drosera tempérés | |
| |
|