Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Achat ou echange de terrarium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat ou echange de terrarium Empty
MessageSujet: Achat ou echange de terrarium   Achat ou echange de terrarium Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:17

Bonjour je cherche un terrarium pas tres cher,Minimum 13Litres et max 25Litres Prix entre 10€ et 20€.Merci de m'envoyer un MP en faisan parvenir vos prix ou vos demandes !!Et cherche aussi des graines de dionnées Muscipula !Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

Achat ou echange de terrarium Empty
MessageSujet: Re: Achat ou echange de terrarium   Achat ou echange de terrarium Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:18

Faut pas abuser number13, ta déjà fait un post la dessus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat ou echange de terrarium Empty
MessageSujet: Re: Achat ou echange de terrarium   Achat ou echange de terrarium Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:18

Right Jah.

Post le 1er Fev puis le 2 Fev et celui là ça fait le troisième le 6 Fev....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Number13, si tu veux ré-activer ta demande car t'as pas de réponses, tu fais une réponse à la fin de ton post du 1er février et ton sujet va se retrouver en tête de liste des post ... t'en refait pas 50 ... merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Du coup je tue le 2eme post et je cloture le 3eme post ( celui là )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat ou echange de terrarium Empty
MessageSujet: Re: Achat ou echange de terrarium   Achat ou echange de terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat ou echange de terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat terrarium
» Achat de terrarium
» Recherches plantes à l'achat/échange!
» Achat
» achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente ou échange de matériel et matériaux-
Sauter vers: