locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: petite question Dim 7 Fév 2010 - 12:12 | |
| salut a tous,j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps:comment récupérer de l'eau de pluie efficacement quand on a pas de goutieres?
PS:je l'a récupere actuellement avec une comporte sous ma pente de toi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Dim 7 Fév 2010 - 13:12 | |
| - locarnivore a écrit:
- salut a tous,j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps:comment récupérer de l'eau de pluie efficacement quand on a pas de goutieres?
PS:je l'a récupere actuellement avec une comporte sous ma pente de toi. ? "une comporte" késako ? Et puis faut expliquer un peu ,t'es en appart ? t'as un jardin ... ? t'as un balcon ?... bref donne des infos on est pas devin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
sabcarnivores QUALIFIE
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : 71200 PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: petite question Dim 7 Fév 2010 - 13:16 | |
| perso je me sers d'un jardin à mon voisin en bas de chez moi, j'y ai placé un énorme bidon métallique dans lequel j'ai mis une bache pour éviter que des particules metalliques ne s'enlèvent du bidon. et ça me suffit emplement. après faut voir mais à perpignan en plein été... faudrait plusieurs bidon pour en récup le plus possible à chaque pluie, car ça doit pas pleuvoir tous les quatres matins... et enfonce les bien dans le sol car votre vent est fou là bas!! ps : j'ai étudié à Rivesaltes, j'adore ta région!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|