| formation d'une urne de Nepenthes rajah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév 2010 - 12:02 | |
| salut à tous, l'urne de mon Nepenthes rajah ayant fini de s'ouvrir je vous propose un montage de sa formation,je me suis dit que ca pourrait en intéressé certains. je mets l'image en lien car elle est assez balèse ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je mettrai un diaporama plus tard |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév 2010 - 12:07 | |
| ha c'est magnifique ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sabcarnivores QUALIFIE
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : 71200 PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév 2010 - 12:10 | |
| |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév 2010 - 12:16 | |
| FORMIDABLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci beaucoup pour ton reportage, perso je n'avais jamais vu, je n'ai pas de Nepenthes et j'ai aucune notion de leur culture, je pensais que l'ouverture de l'urne se faisait comme pour les Sarracenia ou Heliamphora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais faire une recherche pour mieux comprendre. Merci encore, c'est merveilleux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév 2010 - 12:51 | |
| Très sympa ça !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu veux bien la poster dans la galerie? Ca vaut le coup d'être gardé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév 2010 - 12:54 | |
| ça c'est sur!Mais Il manque de place à des endroits il y a trop de capensis dans la galerie droseras par exemple! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév 2010 - 12:54 | |
| merci pour vos commentaires ^^ GVG>quand je veux poster dans l'album Nepenthes ca me dit ca " |
La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée.
Vous ne pouvez plus en envoyer. | |
" et je ne suis pas autorisé à créer un album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév 2010 - 13:03 | |
| C'est ce que je dis.... faudrait faire un peu de ménage dans les droséras aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév 2010 - 13:32 | |
| Je vais faire du ménage ... |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Dim 14 Fév 2010 - 13:42 | |
| - nitro13 a écrit:
- ha c'est magnifique ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aurais pas dis mieux... Vraiment superbe, je suis pressé d'avoir des highland moi. Même si ils seront petit tant pis c'est magnifique quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Mer 17 Fév 2010 - 23:49 | |
| Hey Pygo, la galerie fonctionne à nouveau tu peux poster !!!! |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah Jeu 18 Fév 2010 - 11:22 | |
| On voit bien que t'es un homme GvG, 3 jours pour faire du ménage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation d'une urne de Nepenthes rajah | |
| |
|
| |
| formation d'une urne de Nepenthes rajah | |
|