| Je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me présente Ven 5 Mar 2010 - 9:51 | |
| bonjour a tous,je m'appelle anthony et j'ai une dionée muscipula.Je cherche un terrarium de 80cm de long merci d'avance! |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Je me présente Ven 5 Mar 2010 - 9:57 | |
| |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Je me présente Ven 5 Mar 2010 - 10:01 | |
| Salut Number 13 ca faisait longtemps..... Tu compte lire nos message maintenant ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Ven 5 Mar 2010 - 10:20 | |
| salut animabis,je ne suis pas number13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Ven 5 Mar 2010 - 11:57 | |
| Salut!
J'comprends pas, c'est toute la classe de Number 13 qui s'incrit à tour de rôle ?
Sinon pour un terra de 80 de long pour y mettre une dionnée qui de toutes les manières ne vas pas en terra, je vois pas l'idée .
Sans compter que vu l'encombrement et le poids, ça n'a aucun sens d'en chercher un ici, faut chercher sur le bon coin.fr ou les soldes animalerie ou les décharges ou Ebay .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Ven 5 Mar 2010 - 12:21 | |
| Je suis aussi de l'avis d'Animabis sur la question... ça faisait longtemps qu'on avais pas eu de sujets si palpitants en plus même pas dans la bonne rubrique... Il faut que tu m'explique un truc? tu compte payer comment? parce que un terrarium de 80 cm ça vaut quelque chose...surtout les frais de port qui seront d'au moins 15 à 20 euro...si ça s'envoi un terrarium par la poste...pas dit...j'aurais pas confiance... Et ensuite sur Ebay tu paye avec quoi sérieux...ton argent de poche? Tes parents veulent bien sortir leur carte banquaire??? Explique nous... Tu vas faire un 4ième pseudo pour avoir un terrarium ou pas? A l'extrême limite je veux bien que tu soit quelqu'un d'autre mais la tu vois on a eu 3 fois le même message..euh excuse moi...5... tu crois vraiment que quelqu'un vas te proposer quelque chose? |
|
| |
taktamo MAITRISE
Nombre de messages : 257 Age : 61 Localisation : Landes PREFERENCE : Dionée Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Je me présente Ven 5 Mar 2010 - 14:18 | |
| Je veux bien t'en envoyer un mais je tiens à payer les frais de port, j'ai une tante qui travaille à la poste et un oncle au sernam...J'ai aussi un billet de 50€ qui m'embarasse, je pourrais le glisser dans le terra. |
|
| |
sabcarnivores QUALIFIE
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : 71200 PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Je me présente Ven 5 Mar 2010 - 14:26 | |
| pfff... à ce compte là quand on a pas de réponse, on lache l'affaire alors il faut le construire soit meme, la fierté du travail accompli et on évite ainsi l'acharnement sur des posts inutiles. |
|
| |
castor123456 QUALIFIE
Nombre de messages : 357 Age : 43 Localisation : entre 2 sacs de platre (marne) PREFERENCE : Drosera, Céphalotus, Heliamphoran Genlisea... pis les reste Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Je me présente Dim 14 Mar 2010 - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Dim 14 Mar 2010 - 0:20 | |
| - castor123456 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as un tampon pour faire tout ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Dim 14 Mar 2010 - 4:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Dim 14 Mar 2010 - 12:30 | |
| |
|
| |