Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Une vie de chatte

Aller en bas 
+3
Ju²
Jah
Lucien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:14

Petite compilation des photos de mon chat, s'te grosse feignasse!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila! en plus elle ne prend pas un pet de gras alors qu'elle mange à volonté, brave bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:43

Moi je veux être réincarné en chat, ça, ils ont pas une vie de jocolor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:49

Un peu oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:03

General Von Glop a écrit:
Moi je veux être réincarné en chat, ça, ils ont pas une vie de jocolor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu ça dépend chez qui j'atterris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40307
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:10

Chez moi mdr Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:13

Avec ta jeune bête qui rôde....n'ai peur.... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:36

Booo elle elle les dresse les chiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:28

On m'a dit qu'un chat gagnera toujours face à un chien. Je sais pas trop pourquoi.

Belle chatte, j'aimerais bien avoir un chat chez moi pour me tenir compagnie, mais l'appart' est bien trop petit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:43

Elle est dans 18 mètres carrés la, c'est largement suffisant pour un chat à condition de lui fournir de nombreux jouets cachettes, un arbre à chat...et que ce soit un animal qui ai été élevé depuis tout petit en appart!

Je voulais la laisser sortir dehors à un moment mais elle est ni stérilisée ni pucée ni vaccinée, mais même quand j'aurais fait ça je ne pense pas la sortir, il y a la nationale à 40 m.

Franchement un chat c'est pas chiant, par rapport à un chien l'entretien n'est pas du tout le même.
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:07

J'ai 20m carré, il sera à l'aise alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'ai des escaliers et je fume beaucoup chez moi, surtout quand ya du monde, donc ça serait pas bien pour lui.
Pi ça coute aussi, mes parents voudraient jamais de toute manière. J'en aurais un plus tard, je reste patient.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:09

c'est clair que ça dépend de ce que tu fait dans ton appart!
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:38

C'est pour ça je préfère pas pour le moment. j'ai le temps plus tard.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:27

Les miennes ont un grand jardin et trois pièces de la maison, pareil que la tienne elles sont trèèèès malheureuses, grattouillées à volonté, nourries à volonté, dodo permanent... Trop dur la vie!

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:47

Elle n'est pas gratouillée à volonté la mienne mais pas mal tout de même...bien assez Razz

La elle me fait carrément planer, dans mon jean:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle doit aimer l'odeur Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:52

Trop chou ^^

La mienne c'est dans les pull. Elle adore le polaire aussi.

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:23

J'ai le même sauf que moi c'est un chat et il a le ventre en plus. Mais sinon c'est pratiquement les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah


Masculin
Nombre de messages : 6613
Age : 32
Localisation : Taninges (74)
Date d'inscription : 10/11/2007

Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:30

Mon chat, ne veux pas qu'on le caresse. J'y arrive, mais jsuis pratiquement le seul. Personne peut l'approcher. Donc je rêve d'un chat qui se laisse gratouiller à volonter, qui dors sur moi même... ça me manque.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Recherche : Sarracénias en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:27

Pour ça il y a un certain nombre de règles a respecter, et comme ça on est sur d'avoir un chaton adorable.
Les profs nous disent qu'il est primordial qu'il soit sevré à huit semaines, pas avant, par exemple.
Apres il faut manipuler le chaton 20 minutes minimum par jour en conditions non stressantes, et en le touchant un peu partout, en lui ouvrant la bouche...il y a pas mal d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Godlag
MAITRISE
MAITRISE
Godlag


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Paris
PREFERENCE : TOUT mais petite préférence pour les Nepenthes!
Date d'inscription : 11/08/2009

Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:09

Citation :
et en le touchant un peu partout, en lui ouvrant la bouche...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:41

Et oui Razz maintenant je peux faire ce que je veux avec elle, (n'allez pas chercher trop loin) même la mettre avec des enfants terribles elle dirait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Godlag
MAITRISE
MAITRISE
Godlag


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Paris
PREFERENCE : TOUT mais petite préférence pour les Nepenthes!
Date d'inscription : 11/08/2009

Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Godlag le Mar 9 Mar 2010 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:23

Oui! elle se fait son stock de vitamine D (les chats synthétisent la vitamine D grâce à l'énergie lumineuse au niveau cutané puis l'ingèrent en se léchant les poils)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:45

Aujourd'hui j'ai craqué je lui ai acheté un Arbre, une nouvelle histoire d'amour a commencé dès le début!!! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:48

Il est fort heureux que tu sois un homme ... c'est très mauvais genre pour une fille de passer son temps à montrer sa chatte Razz Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:04

Rhooooo!!!

D'ailleurs je suis deg, avec mes turbo néons qui illuminent l'appart elle a repris son activité sexuelle saisonnière, du coup elle est revenue en chaleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de chatte Empty
MessageSujet: Re: Une vie de chatte   Une vie de chatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila je vous presente mimoune, ma petite chatte adorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: OPTIONS SUPPLEMENTAIRES DU FORUM :: LES ANIMAUX DES FORUMEURS-
Sauter vers: