| blabla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: blabla Lun 8 Fév 2010 - 12:13 | |
| La meilleur info que je peux te donner pour Pudica, c'est de ne pas en prendre, c'est une plante de m**** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fny701 MAITRISE
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Haute Saone PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: blabla Lun 8 Fév 2010 - 12:17 | |
| Pourquoi tu dis cela ?
Tu trouve cela chiant à cultiver ? C'est vrai qu'elle ne sont pas facile...
Moi j'en ai une qui a bien (même trop) poussé durant la période de végétation. Je l'ai donc mit dans un énorme pot que je ne peux plus mettre près de ma fenêtre et depuis elle a perdu toute ses feuilles :'(. J'espère qu'elle va reprendre... |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: blabla Lun 8 Fév 2010 - 14:21 | |
| Je dis cela car je trouve que c'est une plante extrêmement capricieuse... Mais bon, je vais quand même refaire un try avec |
|
| |
sabcarnivores QUALIFIE
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : 71200 PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: blabla Lun 8 Fév 2010 - 18:55 | |
| - Citation :
- Je dis cela car je trouve que c'est une plante extrêmement capricieuse...
tu remontes pas le moral en tous cas!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je tente les semis de mimo et codariocalyx ce jeudi!! j'espère pouvoir bien les faire pousser cet été pour que les plantes soient assez costaudes pour affronter l'hiver prochain. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: blabla Lun 8 Fév 2010 - 21:12 | |
| - sabcarnivores a écrit:
- c'est bon pygo...on a compri que t'es un as...!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais est ce qu'il y a quelque chose que tu n'arrives pas à construire ou cultiver???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je doute... Les pattes d'éléphant |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: blabla Mer 10 Fév 2010 - 9:35 | |
| Il doit y avoir des facteurs qu'elle n'apprécie pas chez nous alors. PS : pour les facteurs, c'est pas les gars de la poste hein ^^ Je précise avant que quelqu'un dévie :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Jeu 11 Fév 2010 - 21:50 | |
| bonne chance car moi c'est difficile de les cultiver la ou je vit bonne chance a toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Lun 8 Mar 2010 - 20:14 | |
| Topic hors sujet, c'est pas une plante carnivore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Lun 8 Mar 2010 - 20:49 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: blabla Mar 9 Mar 2010 - 10:51 | |
| - Animabis a écrit:
- La meilleur info que je peux te donner pour Pudica, c'est de ne pas en prendre, c'est une plante de m**** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout a fait d'accord avec toi c'est une ronce sans interet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Mar 9 Mar 2010 - 19:57 | |
| - cloclo a écrit:
- Je ne vois pas de quoi tu parles
Je vais t'envoyer les utri de Lucien donc on ne cite pas le nom ^^ Celles qui exterminent tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Mar 9 Mar 2010 - 19:59 | |
| - Carni a écrit:
- cloclo a écrit:
- Je ne vois pas de quoi tu parles
Je vais t'envoyer les utri de Lucien donc on ne cite pas le nom ^^ Celles qui exterminent tout...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les subulata tueuses venues de l'espace-près-de-chez-lulu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Mar 9 Mar 2010 - 20:41 | |
| - Carni a écrit:
Je vais t'envoyer les utri de Lucien donc on ne cite pas le nom ^^ Celles qui exterminent tout...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ohhhhh le goujat, elles font de belles fleurs celle la au moins |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: blabla Mar 9 Mar 2010 - 23:59 | |
| J'ai changé toutes mes dionées de pot,c'est pire que l'anthrax la subulata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blabla Mer 10 Mar 2010 - 0:05 | |
| C'est rien l'Antrax Lucien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: blabla Mer 10 Mar 2010 - 10:34 | |
| - Citation :
- C'est rien l'Antrax Lucien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sure y'a pire .......................y'a DODO ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: blabla Mer 10 Mar 2010 - 12:10 | |
| - Animabis a écrit:
-
- Citation :
- C'est rien l'Antrax Lucien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sure y'a pire .......................y'a DODO ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dodo c'est pas de l'anthrax c'est de l'entre moi dans l'axe |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: blabla Mer 10 Mar 2010 - 12:13 | |
| Subtil jeux de mot, je donne 18/20 la ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|