sasg MAITRISE
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Vendin le vieil (62) PREFERENCE : Drosera Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Ma drosera "Jane Doe"? Mer 10 Mar 2010 - 8:37 | |
| Bonjour, Une drosera pousse dans mon pot de cephalotus follicularis mais qui est -elle? Identification Drosera "Jane Doe": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma drosera "Jane Doe"? Mer 10 Mar 2010 - 18:52 | |
| Va falloir attendre un peu là, c'est déjà pas commode de les identifier les rosettes adultes .... alors toutes jeunes ... faut patienter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma drosera "Jane Doe"? Mer 10 Mar 2010 - 23:11 | |
| ça tend pas mal vers le rotundifolia, à surveiller. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ma drosera "Jane Doe"? Ven 12 Mar 2010 - 13:05 | |
| Si il te dérange pas, laisse le pousser. Et attend pour l'identification. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma drosera "Jane Doe"? Ven 12 Mar 2010 - 13:15 | |
| Regarde aussi s'il ne commence pas à grimper, le madagascariensis n'est pas à exclure non plus. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma drosera "Jane Doe"? Ven 12 Mar 2010 - 13:16 | |
| Moi je dirais madagascariensis, il ressemble fortement à mes boutures et on dirai qu'il monte! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma drosera "Jane Doe"? Ven 12 Mar 2010 - 13:16 | |
| - volavoile a écrit:
- Regarde aussi s'il ne commence pas à grimper, le madagascariensis n'est pas à exclure non plus.
Ahh tu m'as devancé |
|
sasg MAITRISE
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Vendin le vieil (62) PREFERENCE : Drosera Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Ma drosera "Jane Doe"? Ven 12 Mar 2010 - 13:21 | |
| - Jah a écrit:
- Si il te dérange pas, laisse le pousser. Et attend pour l'identification.
Bien sur je vais la laisser pousser, elle se developpe bien pour l'instant Je re-ferai des photos a l'occasion pour voir son développement.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma drosera "Jane Doe"? | |
| |
|