Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Recherche graines de dionées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babar
HABITUE
HABITUE



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Lyon
PREFERENCE : DIONEES
Date d'inscription : 11/03/2010

Recherche graines de dionées Empty
MessageSujet: Recherche graines de dionées   Recherche graines de dionées Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:25

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
J'aimerais commencer la culture de dionées, je trouve cette plante vraiment très belle. L'ennui c'est que j'ai dû mal à trouver des graines (les boutiques sont en rupture de stock et je n'ai pas trop confiance en priceminister...).
Donc s'il y avait une âme charitable qui serait prêt à m'en vendre ce serait le top Wink n'importe quel cultivar quoique j'ai une petite préférence pour l'Akaï Ryu ou la Big Mouth ^^

Merci à vous. Allez je retourne fureter sur le site il vraiment bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche graines de dionées Empty
MessageSujet: Re: Recherche graines de dionées   Recherche graines de dionées Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:20

Bonjour,
Il faut te présenter avant de faire quoi que ce soit dans le forum.Seulement après tu aura des réponses.

C'est pourtant normalement écrit sur le Message privé que tu as reçu du webmaster. Evil or Very Mad

Donc en premier, regarde ta messagerie privée dans l'onglet MP du ruban présent sur la page de présentation du site.

En deuxième présente toi:

ICI

En troisième met ta liste de plante si tu en as une

ICI

Enfin, sache que la plupart des graines de cultivars ne donnent pas des cultivars mais de vulgaires dionées.
Revenir en haut Aller en bas
babar
HABITUE
HABITUE



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Lyon
PREFERENCE : DIONEES
Date d'inscription : 11/03/2010

Recherche graines de dionées Empty
MessageSujet: Re: Recherche graines de dionées   Recherche graines de dionées Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:30

Désolé j'avais pas vu le mp. J'y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche graines de dionées Empty
MessageSujet: Re: Recherche graines de dionées   Recherche graines de dionées Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:35

Pas de soucis....enfin presque pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babar
HABITUE
HABITUE



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Lyon
PREFERENCE : DIONEES
Date d'inscription : 11/03/2010

Recherche graines de dionées Empty
MessageSujet: Re: Recherche graines de dionées   Recherche graines de dionées Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:16

Ah oai ok j'ai compris alors. Bon comme je tiens quand même à faire pousser ma dionée à partir de graines, j'ai pas besoin de préciser la variété vu que avec les graines on obtient pas la même plante que la mère Wink

Donc si quelqu'un pouvait me dépanner de graines provenant de n'importe quelle dionée ce serait vachement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Animabis
QUALIFIE
QUALIFIE
Animabis


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 39
Localisation : Toulouse
PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA
Date d'inscription : 28/01/2009

Recherche graines de dionées Empty
MessageSujet: Re: Recherche graines de dionées   Recherche graines de dionées Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:27

T'as tout compris Smile

_________________
Ma liste de culture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche graines de dionées Empty
MessageSujet: Re: Recherche graines de dionées   Recherche graines de dionées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche graines de dionées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche graines dionées
» Recherche de graines de dionées type
» recherche de graines
» Graines de dionées
» recherche graines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: