| Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes Mer 17 Mar 2010 - 13:58 | |
| Bonjour,
Ayant de grosses quantités, aussi bien en vivant que congelé, je propose des lots à prix très interessant et sur demande. Merci de me communiquer vos besoins (par 10, 25, 50, 100) par MP pour une réponse rapide et adaptée Dispos souris toutes tailles (rosés, blanchons, sauteuses, adultes) et Mastomys! Impérativement à récupérer sur place, ou livraison possible contre participation aux frais de route (calculés via michelin). Nous sommes situé exactement entre Lyon, Grenoble, Chambery et St Etienne.
@ bientôt.
Ps: - les rongeurs congelé sont garantis Frais! - les rongeurs proposés sont issus de notre propre élevage, celui-ci servant à nourrir nos reptiles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes Mer 17 Mar 2010 - 14:11 | |
| Terrible comme post, pour moi ça va, j'en ai plein sous la main |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes Mer 17 Mar 2010 - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes Mer 17 Mar 2010 - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes Mer 17 Mar 2010 - 18:42 | |
| Nous les Brunos, on rigole pas avec les promesses ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes Mer 17 Mar 2010 - 19:03 | |
| A l'école véto on a le plus grand élevage de rats de france, 10 cages de 25 metres carrés avec environ 500 rats sauvages dans chaqunes, voir plus... des rats noirs et des surmulots. ça fait minimum 5000 têtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes Mer 17 Mar 2010 - 19:08 | |
| - cloclo a écrit:
- A l'école véto on a le plus grand élevage de rats de france, 10 cages de 25 metres carrés avec environ 500 rats sauvages dans chaqunes, voir plus... des rats noirs et des surmulots.
ça fait minimum 5000 têtes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sérieux? Je serais curieux d'en savoir plus si tu veux bien. Et si tu as une photo? ça doit être énorme à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes Mer 17 Mar 2010 - 19:27 | |
| Oui sérieux!!! j'y travaille pour me faire un peu de blé, mais j'en ai pas peur parce que c'est vrai que quand on rentre dedans Je te ferai une photo, dans la cage des rats noirs, il sont beaucoup plus sociables que les surmulots! Même trop, il vont dans tes bottes |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes Jeu 18 Mar 2010 - 9:15 | |
| Arf, j'ai pas encore de nepenthes rajah avec des urnes de 60cm, donc pour les souris, ca sera pour plus tard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes Jeu 18 Mar 2010 - 12:23 | |
| Cloclo autant de rats c'est pour les T. P. ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes Jeu 18 Mar 2010 - 12:29 | |
| - noyale a écrit:
- Cloclo autant de rats c'est pour les T. P. ?
Mais non c'est pour les sandwitch des veterinaires La cantine est tip top,viande fraiche a tous les repas. |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes Jeu 18 Mar 2010 - 12:40 | |
| Et la peau ils en font des vêtements ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes Jeu 18 Mar 2010 - 13:25 | |
| - noyale a écrit:
- Et la peau ils en font des vêtements ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non des tapis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes Jeu 18 Mar 2010 - 13:49 | |
| - noyale a écrit:
- Cloclo autant de rats c'est pour les T. P. ?
Non, c'est dans le cadre d'une activité de recherche sur un certain nombre de gènes, ou les populations de rats doivent être très grandes pour le brassage génétique mais aussi pour que les résultats se rapprochent le plus possible de la réalité. C'est aussi pour faire face au demandes de la France entière en matière d'expérimentation obligatoire sur rongeurs sauvages pour un certain nombre de produits. Voila |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes Jeu 18 Mar 2010 - 13:57 | |
| - Citation :
- d'expérimentation obligatoire sur rongeurs sauvages
Même en étant élevés en cage ils sont considérés sauvage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes Jeu 18 Mar 2010 - 14:09 | |
| Oui, je parle de "souche" sauvage, il sont similaires du point de vue génétique aux populations sauvages de rats. La seule chose est qu'avant de les placer dans ces cages ils sont dépistés pour pas mal de maladies dont ils sont porteurs afin d'éviter les problèmes sanitaires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes | |
| |
|
| |
| Rongeurs vivant et congelé en Rhône-Alpes | |
|