Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

couperas, couperas pas....?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

couperas, couperas pas....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couperas, couperas pas....?   couperas, couperas pas....? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:32

T'es tu renseigné sur l'origine géographique de ces plantes ?

laisse la dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couperas, couperas pas....?   couperas, couperas pas....? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:48

Pour moi ça y est, tout le monde est dehors (je n'ai que des subtropicales et tempérées)
sylviane
HABITUE
HABITUE

Féminin
PREFERENCE : dionaea

MessageSujet: Re: couperas, couperas pas....?   couperas, couperas pas....? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:05

Le matin, il peut encore avoir quelques gelées blanches,elle ne risque rien? je pensais qu'elles aimaient que le plein soleil et chaleur. Embarassed
Merci pour l'info, elle restera donc sur sa fenêtre si ça craint pas pour les gelées blanches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couperas, couperas pas....?   couperas, couperas pas....? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:23

Une dionée! pas de soucis pour ces petites gelées temporaires!
sylviane
HABITUE
HABITUE

Féminin

MessageSujet: Re: couperas, couperas pas....?   couperas, couperas pas....? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:04

Houraaaaaaaaaaaaa...Elle a enfin fleuri !!!! En tout, elle a fait quatre fleurs,(elles ont fleuri deux par deux) je m'attendais à une seule, c'est cool.
Comme promis, voilà les photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couperas, couperas pas....?   couperas, couperas pas....? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:00

Ha bin tu vois, fallait pas désespérer, tes premières fleurs de dionées ça se fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylviane
HABITUE
HABITUE

Féminin

MessageSujet: Re: couperas, couperas pas....?   couperas, couperas pas....? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:45

C'est clair! Je boirai à ta santé, merci pour tes encouragements. couperas, couperas pas....? - Page 2 986258
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couperas, couperas pas....?   couperas, couperas pas....? - Page 2 Icon_minitime

couperas, couperas pas....?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2