Invité Invité
| Sujet: Re: couperas, couperas pas....? Mer 14 Avr 2010 - 18:32 | |
| T'es tu renseigné sur l'origine géographique de ces plantes ?
laisse la dehors. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: couperas, couperas pas....? Mer 14 Avr 2010 - 18:48 | |
| Pour moi ça y est, tout le monde est dehors (je n'ai que des subtropicales et tempérées) |
|
sylviane HABITUE
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : ardèche PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: couperas, couperas pas....? Mer 14 Avr 2010 - 19:05 | |
| Le matin, il peut encore avoir quelques gelées blanches,elle ne risque rien? je pensais qu'elles aimaient que le plein soleil et chaleur. Merci pour l'info, elle restera donc sur sa fenêtre si ça craint pas pour les gelées blanches |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: couperas, couperas pas....? Mer 14 Avr 2010 - 19:23 | |
| Une dionée! pas de soucis pour ces petites gelées temporaires! |
|
sylviane HABITUE
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : ardèche PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: couperas, couperas pas....? Lun 3 Mai 2010 - 15:04 | |
| Houraaaaaaaaaaaaa...Elle a enfin fleuri !!!! En tout, elle a fait quatre fleurs,(elles ont fleuri deux par deux) je m'attendais à une seule, c'est cool. Comme promis, voilà les photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: couperas, couperas pas....? Lun 3 Mai 2010 - 17:00 | |
| Ha bin tu vois, fallait pas désespérer, tes premières fleurs de dionées ça se fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
sylviane HABITUE
| Sujet: Re: couperas, couperas pas....? Mar 4 Mai 2010 - 11:45 | |
| C'est clair! Je boirai à ta santé, merci pour tes encouragements. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couperas, couperas pas....? | |
| |
|