Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tubéreuse australienne: Lowriei

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tubéreuse australienne: Lowriei Empty
MessageSujet: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:03

Voilà, 5x5x5mn, Drosera Lowriei en approche Tubéreuse australienne: Lowriei Herz

Tubéreuse australienne: Lowriei Lowrie11

Pour ceux qui se demandent ce que ça donne adulte:

Tubéreuse australienne: Lowriei Moz-screenshot-3Tubéreuse australienne: Lowriei Moz-screenshot-4Tubéreuse australienne: Lowriei D_lowriei_deep_maroon_plant8

Dernière édition par General Von Glop le Mar 13 Avr 2010 - 19:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
tib
QUALIFIE
QUALIFIE
tib

Masculin
PREFERENCE : Drosera Rustique

MessageSujet: Re: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:06

Elle est très belle!!Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_cheers

Mais tu met quoi comme substrat par ce que on voit que du quartzTubéreuse australienne: Lowriei Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:09

Non elle sera j'espère très belle ... pour l'instant c'est qu'un petit bout vert mais bon, je suis trop content alors je poste Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_razz

Du quartz, du sky et de la javel en 3 parts égales Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_razz

J'ai ajouté en fait un surfaçage de sable, ça permet de moins lessiver lors de l'arrosage.
YarGlouB
QUALIFIE
QUALIFIE
YarGlouB

Masculin
PREFERENCE : Dionée / Drosera

MessageSujet: Re: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:02

Oui très belle comme plante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:12

General Von Glop a écrit:

J'ai ajouté en fait un surfaçage de sable, ça permet de moins lessiver lors de l'arrosage.
en plus c'est très esthétique
Animabis
QUALIFIE
QUALIFIE
Animabis

Masculin
PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA

MessageSujet: Re: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:09

Ca promet, pense à nous mettre des photos afin qu'on puisse suivre son évolution Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:13

tu as fait une faute dans ton premier post ce n'est pas 5x5x5 mn mais mm xd

belle plante sinon !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:44

jeremy37 a écrit:
tu as fait une faute dans ton premier post ce n'est pas 5x5x5 mn mais mm xd

belle plante sinon !!!

Oui t'as raison, j'ai un problème têtal avec ça, je passe mon temps à écrite "mn" ... un truc Freudien certainement Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_razz
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:10

Quel veinard ce general,moi rien n'est sorti. Sad
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:33

Lucien a écrit:

Bah, 1 sur 18, c'est pas les coulisses de l'exploit non plus Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_razz
inoxy
QUALIFIE
QUALIFIE
inoxy

Masculin
PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES

MessageSujet: Re: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:35

Arf la chance moi j'attends toujours, en plus j'allais te MP avec Lulu aussi, pour savoir si ça sorter chez vous Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_rolleyes
http://annuaire.carnivores.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:43

inoxy a écrit:
Arf la chance moi j'attends toujours, en plus j'allais te MP avec Lulu aussi, pour savoir si ça sorter chez vous Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_rolleyes

De quoi la chance? Le talent fou oui !!!! Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_razz
PS1: Zigzaria est aussi sortie de 1 cm Tubéreuse australienne: Lowriei Fresse
PS2: maintenant tu peux aller te tirer une balle Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_razz
inoxy
QUALIFIE
QUALIFIE
inoxy

Masculin
PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES

MessageSujet: Re: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:07

Vilain toi Tubéreuse australienne: Lowriei Tire-la-
http://annuaire.carnivores.free.fr
YarGlouB
QUALIFIE
QUALIFIE
YarGlouB

Masculin
PREFERENCE : Dionée / Drosera

MessageSujet: Re: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:38

Mdr GVG !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:31

Lucien a écrit:

Bah, 1 sur 18, c'est pas les coulisses de l'exploit non plus Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_razz

Oui et puis si tu te débrouilles correctement (ce que je te souhaite.) la vraie "fête du slip tubéreux" sera la saison 2010/11. Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_cheers

T'as intérêt à potasser le mode d'emploi de ton nouvel appareil d'ici là. Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:45

volavoile a écrit:
Lucien a écrit:

Oui et puis si tu te débrouilles correctement (ce que je te souhaite.) la vraie "fête du slip tubéreux" sera la saison 2010/11. Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_cheers

T'as intérêt à potasser le mode d'emploi de ton nouvel appareil d'ici là. Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_razz

T'as raison, il est fort possible que vue l'avancée dans la saison certaines ne partent pas maintenant mais seulement en fin d'année.
Vivement la fête du slip tubéreux Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tubéreuse australienne: Lowriei   Tubéreuse australienne: Lowriei Icon_minitime

Tubéreuse australienne: Lowriei
Page 1 sur 1