romain42 MAITRISE
Nombre de messages : 189 Age : 27 Localisation : Loire PREFERENCE : Droséras CACTUS... Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Recherche graine/bouture Droséra Ven 9 Avr 2010 - 16:53 | |
| Voila, tout est dans le titre !
je rembourse les frais de ports !
Si c'est une vente, contactez moi par MP !
Merci ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recheaine recherche graine/bouture Droséra Ven 9 Avr 2010 - 20:18 | |
| Et tu souhaites (ou peux) cultiver des tropicales, subtropicales.... ? |
|
romain42 MAITRISE
Nombre de messages : 189 Age : 27 Localisation : Loire PREFERENCE : Droséras CACTUS... Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Recheaine recherche graine/bouture Droséra Sam 10 Avr 2010 - 7:56 | |
| J'ai déja du matériel/connéssence ( mini serre chauffé ), mais pour l'unstant, surtout pour les cactus et plantes grasses ! |
|
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Recheaine recherche graine/bouture Droséra Sam 10 Avr 2010 - 9:18 | |
| J'ai Crassula ovata , à l'état sauvage : Agaves (1m. environ à l'état adultes) et des "?" en forme de petits artichauts à fleurs jaunes. J'aurai des graines de Dorstenia, mais qu'à une seule condition c'est que je puisse les récolter, jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recheaine recherche graine/bouture Droséra Sam 10 Avr 2010 - 10:33 | |
| J'ai aussi des plantes pour toi. je pense à drosera spatulata lovelae par exemple, c'est une plante très jolie et très facile à cultiver.
Tu peux me contacter en MP pour les photos. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recheaine recherche graine/bouture Droséra | |
| |
|