| Drosera aliciae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Drosera aliciae Sam 10 Avr 2010 - 10:36 | |
| Salut a tous,
Je voudrais acheter des graines d'aliciae et je voudrais savoir si c'est pas trop tard pour les planter maintenant ?
merci d'avance .
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera aliciae Sam 10 Avr 2010 - 10:39 | |
| Non tu ne peux pas faire plus tôt en appliquant des conditions naturelles (c'est à dire après les st glaces) |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Drosera aliciae Sam 10 Avr 2010 - 10:44 | |
| donc c'est mort ? je peu plus planter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera aliciae Sam 10 Avr 2010 - 10:46 | |
| |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
| Sujet: Re: Drosera aliciae Sam 10 Avr 2010 - 10:48 | |
| mdr oki !! bas je vais acheter les graines et une mini serre de culture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera aliciae Sam 10 Avr 2010 - 12:18 | |
| MP moi, j'ai des graines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera aliciae Sam 10 Avr 2010 - 12:38 | |
| pareil...mais des graines de drosera spatulata lovellae, même type de culture mais plante beaucoup plus jolie donc si tu veux---> MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera aliciae Sam 10 Avr 2010 - 13:09 | |
| - cloclo a écrit:
- drosera spatulata lovelae, même type de culture
Similaires oui, le même non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera aliciae Sam 10 Avr 2010 - 13:35 | |
| Certes..enfin moi j'aimerais bien connaître les gens qui cultivent différemment ces deux espèces Comme ces deux plantes sont parfaitement maintenable toutes les deux, en observant un hivernage à 10 degrés et le reste de l'année tout le monde dehors au soleil...comme les capensis. c'est pas vrai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera aliciae Sam 10 Avr 2010 - 15:48 | |
| Moi j'ai quelques Aliciae ... : |
|
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Drosera aliciae Sam 10 Avr 2010 - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera aliciae Sam 10 Avr 2010 - 15:51 | |
| |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
| Sujet: Re: Drosera aliciae Sam 10 Avr 2010 - 17:28 | |
| C'est quoi la différence entre l'aliciae et la spatulata lovelae ? vous avez des photos de la spatulata lovellae ? j'arrive pas a en trouver sur internet ...
Merci ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera aliciae Sam 10 Avr 2010 - 19:44 | |
| Normal, regarde, j'en ai corrigé le nom. les différences "utiles" entre les droseras ne se voient pas sur des photos mais concernent les conditions de culture. |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
| Sujet: Re: Drosera aliciae Sam 10 Avr 2010 - 19:56 | |
| - cloclo a écrit:
- pareil...mais des graines de drosera spatulata lovellae, même type de culture mais plante beaucoup plus jolie
donc si tu veux---> MP ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera aliciae Sam 10 Avr 2010 - 19:57 | |
| - cloclo a écrit:
- Certes..enfin moi j'aimerais bien connaître les gens qui cultivent différemment ces deux espèces
Comme ces deux plantes sont parfaitement maintenable toutes les deux, en observant un hivernage à 10 degrés et le reste de l'année tout le monde dehors au soleil...comme les capensis. c'est pas vrai? c'est mon cas, mes aliciae descendent plus bas en hiver et je fais un peu plus attention au soleil qu'avec la plupart des spatulata et les capensis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera aliciae Dim 11 Avr 2010 - 9:03 | |
| - YarGlouB a écrit:
- C'est quoi la différence entre l'aliciae et la spatulata lovelae ? vous avez des photos de la spatulata lovellae ? j'arrive pas a en trouver sur internet ...
Merci ++ fait l'effort de regarder sur le forum j'en ai posté des photos de cette plante! Même qu'elles sont dans album photo.... à toi de jouer. Eh bein volavoile tu t'embête bien, en même temps tu doit avoir de belles plantes et c'est surement pas elles qui en pâtissent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera aliciae Dim 11 Avr 2010 - 14:26 | |
| - cloclo a écrit:
- fait l'effort de regarder sur le forum j'en ai posté des photos de cette plante! Même qu'elles sont dans album photo.... à toi de jouer.
T'es marrant, comment voulais tu qu'il trouve quelque chose après que l'aies orthographié "lovelae". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera aliciae Dim 11 Avr 2010 - 14:40 | |
| c'est avec deux L mouhhahhahha autant pour moi |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
| Sujet: Re: Drosera aliciae Dim 11 Avr 2010 - 16:20 | |
| c'est bien ce que je me disais, moi qui cherche tous le temps avant de poster ... |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Drosera aliciae Lun 12 Avr 2010 - 9:46 | |
| - YarGlouB a écrit:
- cloclo a écrit:
- pareil...mais des graines de drosera spatulata lovellae, même type de culture mais plante beaucoup plus jolie
donc si tu veux---> MP ?? MP -> Message privé xD Traduction, si tu veux des graines, il faut que tu lui envoie un message privé via le forum. Sur son post tu verra un bouton MP, tu clique dessus et tu envoie ton message. |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
| Sujet: Re: Drosera aliciae Lun 12 Avr 2010 - 10:00 | |
| C'est déjà fait merci quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera aliciae | |
| |
|
| |
| Drosera aliciae | |
|