Oui ça m'est arrivé aussi mais à l'échange et y avait pas de SAV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin pour une fois que quelqu'un avait pas peur d'échanger avec un petit belge je vais pas me plaindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche plantes tropicales Mar 13 Avr - 7:59
je ne le cache pas les plantes viennent de chez moi,ca arrive rarement mais ca arrive MAIS il y'a un SAV chez pygo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Recherche plantes tropicales Mar 13 Avr - 9:47
Chez pygo tu l'as dans le dos mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche plantes tropicales Mar 13 Avr - 9:48
dans le bas du dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Recherche plantes tropicales Mar 13 Avr - 10:02
lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Recherche plantes tropicales Mar 13 Avr - 10:05
pygo a écrit:
dans le bas du dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MDR
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche plantes tropicales Mar 13 Avr - 11:52
En principe si ça m'arrive je suis toujours près à envoyer quelque chose comme lot de consolation...contre photo du beau massif tout crevé
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Recherche plantes tropicales Mar 13 Avr - 14:45
Oui je renvoie aussi quand c'est mort (dans la mesure du possible) mais ça ne m'est encore jamais arrivé.
Par contre recevoir des plantes abimées ça m'est déjà arrivé...
J'ai des droseras tokaiensis en quantité si ça t'intéresse.
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Recherche plantes tropicales Mar 13 Avr - 14:59
Ju² a écrit:
J'ai des droseras tokaiensis en quantité si ça t'intéresse.
Mais Ju, je crois que ce ne sont pas des tropicales.
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Recherche plantes tropicales Mar 13 Avr - 15:09
Tout à fait raison mais j'en ai trooooop et les laisse avec les tropicales elles tiennent bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Recherche plantes tropicales Mar 13 Avr - 15:16
Tu en as trop ? J'en veux bien ..... pour te débarrasser bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais pas pour mettre en terra. Je te MP
Ju² QUALIFIE
Sujet: Re: Recherche plantes tropicales Mar 13 Avr - 18:56
Pas de droseras en terra chez moi. C'est que pour les nép.
Et encore... Le truncata et le lowii aiment le rebord de fenêtre...
Mais j'en ai partout des tokaiensis... C'est selon la culture que t'en fera