Invité Invité
| Sujet: Re: re Ven 16 Avr 2010 - 0:24 | |
| bonjour je m'appelle Rémi j'ai 16 ans je suis né le 15/04/1994 je suis fou des plantes carnivore je les cultive maintenant depuis plus de 5 ans j'habite en belgique a bruxelles dans la commune de forest j'aime toutes les plantes carnivores de A a Z et ma passion c'est les plantes carnivores je fais mes étude a l'ithcf a gembloux pres de namur et charleroi mon rêve de plus tard ce serait d'ouvrir une pépiniere de Plantes carnivores en Belgique . mais je ne pense pas avoir la chance je cultive plus principalement les drosera mais j'aime aussi les pinguicula meme si j'ai juste esseriana,moctezumae,x-tina,weser,sethos,grandiflora j'aime les nepenthes mais je n'ai pas beaucoup de nep truncata,rafflesiana,x hookeriana,mikeii,sanguinea black beauty,sanguinea,alata,j'aime aussi les heliamphora mais j'ai juste minor,heteradoxa voila j'ai pas envie de raconter ma vie en pavé salut |
|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Re: re Ven 16 Avr 2010 - 0:33 | |
| Bienvenue parmis nous. Tu as déjà des plantes sympathique |
|
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Re: re Ven 16 Avr 2010 - 9:35 | |
| Bienvenue On habite dans le même pays, on a la même pa ssion, et le même rêve! |
|
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Re: re Ven 16 Avr 2010 - 10:02 | |
| BONJOUR Rémi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re: re Ven 16 Avr 2010 - 14:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re: re Ven 16 Avr 2010 - 14:35 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re: re Dim 18 Avr 2010 - 14:25 | |
| - remi-carnivore a écrit:
- bonjour je m'appelle Rémi j'ai 16 ans je suis né le 15/04/1994 je suis fou des plantes carnivore je les cultive maintenant depuis plus de 5 ans j'habite en belgique a bruxelles dans la commune de forest j'aime toutes les plantes carnivores de A a Z et ma passion c'est les plantes carnivores je fais mes étude a l'ithcf a gembloux pres de namur et charleroi mon rêve de plus tard ce serait d'ouvrir une pépiniere de Plantes carnivores en Belgique . mais je ne pense pas avoir la chance je cultive plus principalement les drosera mais j'aime aussi les pinguicula meme si j'ai juste esseriana,moctezumae,x-tina,weser,sethos,grandiflora j'aime les nepenthes mais je n'ai pas beaucoup de nep truncata,rafflesiana,x hookeriana,mikeii,sanguinea black beauty,sanguinea,alata,j'aime aussi les heliamphora mais j'ai juste minor,heteradoxa voila j'ai pas envie de raconter ma vie en pavé salut
Moi je me rappelle de toi RE |
|
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Re: re Dim 18 Avr 2010 - 17:56 | |
| Ca c'est de la présentation! Bienvenue à toi! |
|
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Re: re Dim 18 Avr 2010 - 18:01 | |
| |
|