| site sympa et dont le membre est sur le fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: site sympa et dont le membre est sur le fofo Mar 20 Avr 2010 - 14:57 | |
| bonjour on parle beaucoup des sites de ventes a l etranger etc etc et pourquoi ne pas essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dont le proprio est sur le fofo , je suis passé par lui pour des sarras dans le pot au moins 30 sarras et le prix pas plus cher ni moins qu ailleurs alors je voulais que cela se sache fred |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: site sympa et dont le membre est sur le fofo Mar 20 Avr 2010 - 15:33 | |
| - Citation :
- bonjour on parle beaucoup des sites de ventes a l etranger etc etc et pourquoi ne pas essayer
Peut être par ce que le choix est "un peu" plus vaste. Je ne dis pas que c'est pas des bonnes plantes, mais bon y'a rien quoi... |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: site sympa et dont le membre est sur le fofo Mar 20 Avr 2010 - 16:31 | |
| Ouais entre autre.
Après je dis pas les frais de port seront peut être moins cher ça peut être un avantage. Mais faudrai qu'il ettofe un peu son choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site sympa et dont le membre est sur le fofo Mar 20 Avr 2010 - 18:39 | |
| Tout est dit. Côté choix c'est le désert, en tous cas pour tout autre qu'un débutant . Mais il s'est toujours montré fort sympathique et ceux qui ont fait affaire avec lui en sont satisfait (c'est déjà beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). |
|
| |
frediva QUALIFIE
Nombre de messages : 2026 Age : 62 Localisation : hendaye-64 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: site sympa et dont le membre est sur le fofo Mar 20 Avr 2010 - 18:46 | |
| oui c est vrai moi j ai fait affaire avec lui et je te raconte pas le nombre de sarra qu il y avait dans le pot incroyable apres effectivement concernant le choix mais pour un debutant c est sympa tu as raison, pour des pros comme vous et qui plus est exigeants effectivement dur dur !!!! mais c etait surtout pour dire qu il etait la aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site sympa et dont le membre est sur le fofo Mar 20 Avr 2010 - 19:09 | |
| T'as bien fait d'autant plus que ceux qui lui ont rendu visite ont été très bien reçus. Alors vu le nombre de pros qui nous ont cassés les noix, il est bon de rappeler ceux qui sont durablement agréables, dont cedrik dit "nature27a63". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par General Von Glop le Mar 20 Avr 2010 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
frediva QUALIFIE
| Sujet: Re: site sympa et dont le membre est sur le fofo Mar 20 Avr 2010 - 19:10 | |
| c est bien GVG et je dirai que cest une excellente conclusion ! qu'on se le dise fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site sympa et dont le membre est sur le fofo Mar 20 Avr 2010 - 19:23 | |
| Hugh, GvG avoir parlé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Estrya MAITRISE
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : 67 PREFERENCE : DIONAEA
NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
| Sujet: Re: site sympa et dont le membre est sur le fofo Sam 25 Sep 2010 - 16:38 | |
| Il est toujours d'actualité ce site car tous les spécimens sur lesquels j'ai cliqué sont à 0.00 € ?! Quelqu'un est au courant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site sympa et dont le membre est sur le fofo Sam 25 Sep 2010 - 18:59 | |
| - Estrya a écrit:
- Il est toujours d'actualité ce site car tous les spécimens sur lesquels j'ai cliqué sont à 0.00 € ?!
Quelqu'un est au courant ? Balance lui un MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site sympa et dont le membre est sur le fofo Sam 25 Sep 2010 - 19:29 | |
| Rien qu'en drosera c'est vite fait des boutures de feuilles, le choix serait rapidement étoffé et puis la plupart des plantes qu'il propose sont légion en jardinerie.
|
|
| |
Estrya MAITRISE
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : 67 PREFERENCE : DIONAEA
NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
| Sujet: Re: site sympa et dont le membre est sur le fofo Lun 27 Sep 2010 - 12:44 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Estrya a écrit:
- Il est toujours d'actualité ce site car tous les spécimens sur lesquels j'ai cliqué sont à 0.00 € ?!
Quelqu'un est au courant ? Balance lui un MP Balancer un MP à qui ? |
|
| |
alexandre22 QUALIFIE
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : cotes d armor PREFERENCE : PINGUICULA, UTRICULARIA ET SARRACENIA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: site sympa et dont le membre est sur le fofo Lun 27 Sep 2010 - 13:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site sympa et dont le membre est sur le fofo | |
| |
|
| |
| site sympa et dont le membre est sur le fofo | |
|