Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 gouttiere en zinc

Aller en bas 
AuteurMessage
laer
HABITUE
HABITUE



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : bretagne
PREFERENCE : toute
Date d'inscription : 12/12/2009

gouttiere en zinc Empty
MessageSujet: gouttiere en zinc   gouttiere en zinc Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:22

Bonjour,
J'aimerai récupérer l'eau de pluie de mon toit, mais j'ai lu que le fait qu'elle passe par des gouttières en zinc pouvait être néfaste pour les plantes carnivores.
Y en a t il qui utilisent ce procédé ? Depuis combien de temps ? Y a t il des problèmes ?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gouttiere en zinc Empty
MessageSujet: Re: gouttiere en zinc   gouttiere en zinc Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:33

Je le fait et aucun problème à l'horizon.
Si vraiment l'eau se chargeait de zinc lors de son bref passage dans la gouttière cette dernière fondrait à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gouttiere en zinc Empty
MessageSujet: Re: gouttiere en zinc   gouttiere en zinc Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:03

volavoile a écrit:
Je le fait et aucun problème à l'horizon.
Si vraiment l'eau se chargeait de zinc lors de son bref passage dans la gouttière cette dernière fondrait à vue d'oeil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le bons sens paysan se perd de nos jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gouttiere en zinc Empty
MessageSujet: Re: gouttiere en zinc   gouttiere en zinc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gouttiere en zinc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: CULTURE DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: