| From Reims :) | |
|
+6Elixir Lucien Ju² tipatty5 Fny701 GreenTrap 10 participants |
Auteur | Message |
---|
GreenTrap HABITUE
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Reims PREFERENCE : Dionaea Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: From Reims :) Ven 7 Mai 2010 - 4:07 | |
| Salut à tous ! Je suis étudiant à Reims, je suis passionné par la nature et les êtres vivants remarquables et exotiques, ce qui m'a ammené après la terrariophilie et les reptiles, aux plantes carnivores, ou plutot à LA plante carnivores (n'en déplaise à certains ^^) la Dionée attrape-moches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... euh je veu x dire... attrape-moUches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Cette plante me fascine et j'aimerais vraiment en cultiver un bon nombre prochainement, pour l'instant je ne possède qu'un seul spécimen acheté il y à quelques jours asse z chétif qui va me permettre de me "faire la main" sans pour autant m'en servir de cobaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! J'espère trouver ici une ambiance chaleureuse accu eillante, et des conseils avisés de personnes expérimentées ! Merci pour donc d'avance pour votre aide qui sera j'en suis sur précieuse ! |
|
| |
Fny701 MAITRISE
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Haute Saone PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: From Reims :) Ven 7 Mai 2010 - 8:32 | |
| Pour ce qui est de l'ambiance tu ne vas pas être déçu. De plus, les conseils sont très enrichissants, ils m'ont déjà permit de sauver une de mes plantes !! Et t'inquiète tu vas vite te faire la main et ta liste de plante va vite s'allonger... Et il n'y aura peut être pas que des dionaea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . En tout cas bienvenue à toi et bonne culture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: From Reims :) Ven 7 Mai 2010 - 10:42 | |