| Trouvées chez Villaverde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trouvées chez Villaverde Sam 15 Mai 2010 - 9:47 | |
| Bonjour, voilà hier je suis allé faire un tour au Villaverde du coin et voilà ce que j'y ai trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme vous vous en doutez, elles ne sont pas en super forme. Mais surtout je ne suis pas certain de ce qu'elles sont ! J'ai pensais à une 'Paradoxa' et une 'Scorpioïde', vous en pensez quoi ? Merci |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Trouvées chez Villaverde Sam 15 Mai 2010 - 10:20 | |
| Premier: Madagascariensis
Deuxieme Paradoxa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvées chez Villaverde Sam 15 Mai 2010 - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvées chez Villaverde Sam 15 Mai 2010 - 11:09 | |
| Comme quoi ça sert de demander ... |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Trouvées chez Villaverde Sam 15 Mai 2010 - 13:05 | |
| - Romain a écrit:
- Premier: Madagascariensis
Deuxieme Paradoxa + 1 |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Trouvées chez Villaverde Sam 15 Mai 2010 - 14:29 | |
| Jolie trouvaille ^^
Tu les a payé combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvées chez Villaverde Sam 15 Mai 2010 - 14:40 | |
| Je penche également pour la même chose. Très joli, en tout cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
castor123456 QUALIFIE
Nombre de messages : 357 Age : 43 Localisation : entre 2 sacs de platre (marne) PREFERENCE : Drosera, Céphalotus, Heliamphoran Genlisea... pis les reste Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Trouvées chez Villaverde Sam 15 Mai 2010 - 14:46 | |
| - Romain a écrit:
- Premier: Madagascariensis
Deuxieme Paradoxa idem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvées chez Villaverde Sam 15 Mai 2010 - 19:43 | |
| Je les ai payé 4,9 euros. Et elles étaient étiquetées 'Capensis' et 'Aliciae' !!! Mais le voyage avait dû être mouvementé, parce que la tourbe était bien retournée quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvées chez Villaverde Sam 15 Mai 2010 - 20:18 | |
| - rottlinois a écrit:
- Je les ai payé 4,9 euros. Et elles étaient étiquettée 'Capensis' et 'Aliceae' !!! Mais le voyage avait dû être mouvementé, parceque la tourbe était bien retournée quand même !
Capensis et Aliciae .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Trouvées chez Villaverde Sam 15 Mai 2010 - 20:48 | |
| ah ouais ils étaient bien à côt é de la plaque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvées chez Villaverde Sam 15 Mai 2010 - 21:27 | |
| Quand j'ai vu_ leur étiquetage, je l'ai signalé à la vendeuse du rayon. Elle m'a dit qu'elle y ferai_ attention, mais j'ai bien vu_ qu'elle en avait rien à taper ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvées chez Villaverde Sam 15 Mai 2010 - 22:04 | |
| - rottlinois a écrit:
- Quand j'ai vus leur étiquettage, je l'ai signalé à la vendeuse du rayon. Elle m'a dis qu'elle y ferais attention, mais j'ai bien vus qu'elle en avait rien à taper !
en effet, ils n'en ont rien à faire de nos remarques. j'ai suggéré au chef de rayon de chez Botanix d'arroser les carni à l'eau de pluie...pas de résultat, il n'est pourtant pas débordé. veulent pas s'améliorer. |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Trouvées chez Villaverde Sam 15 Mai 2010 - 22:08 | |
| dis toi que tout ce qui ne leurs fait pas gagner d'argent ou de temps, ils n'en ont rien a faire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvées chez Villaverde Dim 16 Mai 2010 - 1:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvées chez Villaverde | |
| |
|
| |