| heliamphora en terra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: heliamphora en terra Sam 22 Mai 2010 - 22:26 | |
| Voici mon terrarium a heliamphora. nutan s[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heterodoxa 'ptari tepui' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]neblinae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tatei var tatei [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]folliculata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]angasima2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MINOR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le terra en lui même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora en terra Sam 22 Mai 2010 - 22:27 | |
| Magnifique tes heli ketama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora en terra Sam 22 Mai 2010 - 22:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en reste sans voix ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. elles sont absolument superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Dim 23 Mai 2010 - 6:59 | |
| en effet superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu les as depuis combien de temps ? les dimensions de tes pots ? tu es sur pour angasima 2 , il ressemble a un pulchella jeff |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 28 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: heliamphora en terra Dim 23 Mai 2010 - 7:54 | |
| Superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora en terra Dim 23 Mai 2010 - 8:08 | |
| - jeff a écrit:
- en effet superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu les as depuis combien de temps ? les dimensions de tes pots ?
tu es sur pour angasima 2 , il ressemble a un pulchella
jeff Ca fait pas tout à fait un an avec des pots de 20 20 au carré. J'espere bien quand même qu'il vendent les bons spécimen car ils viennent de wistuba d'ailleurs voila le pulchella chimanta tepui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: heliamphora en terra Dim 23 Mai 2010 - 9:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MAGNIFIQUESTP Peux-tu nous indiquer les dimensions de ton terra et les conditions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora en terra Dim 23 Mai 2010 - 10:18 | |
| Les dimensions font 1 mètre de long pour 40 centimètre de large. Pour ce qui est des conditions 20 a 25° toute l'année et pour l'hygrométrie je joue tout simplement avec l'intracteur qui est seul pour renouveler l'air (pas d'extracteur). C'est à dire qu'il tourne 15minute et reste éteint UNE DEMI HEURE. Voila ensuite pour se qui est du substrat sphaigne pure morte ou vivante mais ma préférence a un penchant pour la sphaigne vivante. |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: heliamphora en terra Dim 23 Mai 2010 - 12:24 | |
| Merci Excuses d'insister ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis pas de la police) mais puis-je te poser encore quelques questions : hauteur de ton terrarium et éclairage ? quand tu dis "20 a 25° toute l'année" est ce la moyenne ou la différence entre jour/nuit ? J'ai un terra à Heliam quasi le même que le tien donc ça m'intéresse beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: heliamphora en terra Dim 23 Mai 2010 - 12:53 | |
| Vraiment une tres belle reussite ,ces heliamphora sont tres beau et respirent la santé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora en terra Dim 23 Mai 2010 - 13:08 | |
| J'ai pas d'écart important de température jour nuit pour mes heliam et la lumière (turbo néons).N'hésite pas ! |
|
| |
W2ED-6 MAITRISE
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Sud Ouest PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: heliamphora en terra Dim 23 Mai 2010 - 13:22 | |
| Magnifique mon pote j'en veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Lun 24 Mai 2010 - 7:25 | |
| je ne voyais pas angasima2 avec tant de poils dans le haut interieur de l'urne , mais bon puisque tu le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heliamphora en terra Lun 24 Mai 2010 - 17:13 | |
| J'affirme rien mais je suppose que c'est le bon pour le prix payer. |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: heliamphora en terra Lun 24 Mai 2010 - 19:24 | |
| Ya interet que ce soit le bon! Sinon la credibilité du site est mise en cause...
Bravo pour ton terra à heliam, il est superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Mar 25 Mai 2010 - 7:03 | |
| autre doute aussi sur l'heterodoxa (ptari) , le vrai semble ne pas avoir une même accroche de la cuillere a nectar à l'urne mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jeff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heliamphora en terra | |
| |
|
| |
| heliamphora en terra | |
|