Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les chats d'Alban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alban
MAITRISE
MAITRISE
Alban


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Amiens
PREFERENCE : Nepenthes/heliamphora
Date d'inscription : 17/11/2009

Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:00

Mes chates et leurs chatons

Les deux mamans avec un chaton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sieste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos de famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tété du matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alban
MAITRISE
MAITRISE
Alban


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Amiens
PREFERENCE : Nepenthes/heliamphora
Date d'inscription : 17/11/2009

Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:01

cloclo a écrit:
Faudra qu'on se fasse une sortie Orchidée Sabots de vénus, je connais un bon coin Twisted Evil

Si c'est du côté de Lyon sa fait un peu loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:03

Non Dijon c'est encore mieux Razz de toute façon si je ne dis pas de conneries c'est le seul endroit ou il y en a en France
Revenir en haut Aller en bas
tib
QUALIFIE
QUALIFIE
tib


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : Charvieu-Chavagneux
PREFERENCE : Drosera Rustique
Date d'inscription : 14/01/2010

Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:07

C'est les photos ou tes chatons ont les yeux bleu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? en tout cas ils sont splendides et vraiment tout mignon, j'aimerais bien en adopter un comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:09

Ce serais avec plaisir que j'en prendrais un mais malheureusement mon prochain sera un chat de race...une siamoise ou un sacre de Birmanie
Revenir en haut Aller en bas
Alban
MAITRISE
MAITRISE
Alban


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Amiens
PREFERENCE : Nepenthes/heliamphora
Date d'inscription : 17/11/2009

Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:11

mes deux chattes sont des chattes de "gouttière", la plus grosse c'est la mère de l'autre chatte et les jeunes y'en a deux à chacune et elles se les partagent et s'en occupent à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:14

Tu as déjà trouvé quelqu'un pour les petits? n'oublie pas que ça se sèvre à 7 semaines un chaton, jamais avant
Revenir en haut Aller en bas
tib
QUALIFIE
QUALIFIE
tib


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : Charvieu-Chavagneux
PREFERENCE : Drosera Rustique
Date d'inscription : 14/01/2010

Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:23

Par ce que tu les vend/donne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:27

Je ne sais pas je lui demande, à mon avis ça va faire trop toute cette tripotée de chats Razz

J'ai déplacé ce post, si ça ne plait pas la marche arrière est enclenchée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alban
MAITRISE
MAITRISE
Alban


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Amiens
PREFERENCE : Nepenthes/heliamphora
Date d'inscription : 17/11/2009

Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:28

tib a écrit:
C'est les photos ou tes chatons ont les yeux bleu

Oui mes chaton ont les yeux bleus mais apparemment ils deviennent vert avec le temps. (d'après mon expérience avec mes précédent chatons).

Sinon on en garde un, celui angora (celui tout à droite sur la dernière photo de famille) sa nous en fera 4 et les autres sont déjà réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:33

Cool Les chats d'Alban Sthumbup N'oublie pas mon conseil, après les gens se plaignent d'avoir un chat qui ne se laisse pas caresser, ou qui ne sais pas jouer sans faire mal...et j'en passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alban
MAITRISE
MAITRISE
Alban


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Amiens
PREFERENCE : Nepenthes/heliamphora
Date d'inscription : 17/11/2009

Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:35

cloclo a écrit:
Cool Les chats d'Alban Sthumbup N'oublie pas mon conseil, après les gens se plaignent d'avoir un chat qui ne se laisse pas caresser, ou qui ne sais pas jouer sans faire mal...et j'en passe Razz

T'inquiète ont à déjà eu plusieurs portés et on attend vraiment que les chatons soient bien sevrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:39

Bonne idée Razz La mienne je l'ai eu à 2 mois et demis et elle est adorable, on peux vraiment en faire tout ce qui est possible et imaginable
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:22

Les miens je les ai eu à 3semaines environ, on a du leur donner le biberon et tout, leur mère les a abandonnés dans mon jardin.

Pif paf pouf quatres chats du jour au lendemain...

Mais ils sont trooooop mignons, très calins (voire extrèmement calins) hyper collant et boules de ronron. Aujourd'hui un a été donné et nous en avont perdu un.

Il reste les deux femelles qui me suivent partout.

Elles sont dociles au point de se laisser vider un absces sans bouger, pourtant elle devait avoir mal la pauvre vu comme elle pleurait...

La blanche mange même ses cachets de vermifuge sans rechigner.

Ce sont mes chériiiiieeess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:52

T'as eu de la chance! En même temps si la biologie était une science exacte ça se saurais Razz

Par contre par "sevrage" j'entend séparation de la mère.
Elle est d'importance capitale pendant les 2 premiers mois de la vie, c'est elle qui apprend à jouer...tout en ayant des limites, c'est elle qui apprend la propreté, la vie en société avec les autres chats.

Si elle n'est pas la, on peux toujours se substituer à la mère, mais dans ce cas les relations avec les autres chats seront altérées, ils risquent de devenir plus agressifs que la moyenne.

Si on ne se substitue pas à la mère, il y a en plus d'autres défauts qui peuvent apparaître, le chat sort les griffes quand il joue avec votre main, mort trop fort...ou alors le chat tolère les caresses 10 secondes, il viens même en réclamer, ensuite il mord sans raisons apparentes...le chat qui n'est pas propre et pisse partout.
Plein de petites tares comportementales qui peuvent être usantes au quotidien, voir même mener à la séparation avec l'animal en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:18

Ils avaient eu le temps d'être appris pour la propreté on était même soulagé pour ça.
Par contre un peu de pipi partout quand ils étaient jeunes mais ils ont vite compris que c'était interdit. Ils ont du le faire 2 fois chacun lol.

Avec les autres chats ça à l'air d'aller, elles avaient un copain mal voyant et jouaient bien avec ce gros matou, sinon la dominante est extrèmement territoriale sauf problème quand on a récupéré un chaton un moment. Elle en avait super peur, en même temps il était assez agressif avec elle et même avec nous il voulait toujours avoir le dessus.

Elles chassent et pêchent, c'est marrant sauf quand elles ramènent les carpes koï ^^
En ce moment comme on brosse la blanche elle est contente et nous ramène un oiseau tous les 3/4 jours.

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Alban
MAITRISE
MAITRISE
Alban


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Amiens
PREFERENCE : Nepenthes/heliamphora
Date d'inscription : 17/11/2009

Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:11

Petites photos de ce week end.

Il semble qu'il aime bien mes chaussures celui la ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cookie_b
QUALIFIE
QUALIFIE



Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2007

Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:13

cloclo a écrit:
Non Dijon c'est encore mieux Razz de toute façon si je ne dis pas de conneries c'est le seul endroit ou il y en a en France

il y a un une station dans l'ain mais malheureusement je ne sais pas ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Alban
MAITRISE
MAITRISE
Alban


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Amiens
PREFERENCE : Nepenthes/heliamphora
Date d'inscription : 17/11/2009

Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:06

Les chatons ont bien grandis!!

Ils surveillent leur propriété!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une nouvelle porté de chatons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 75
Localisation : basse Ariège
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora
Date d'inscription : 03/07/2009

Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:09

Ils sont super mignons.I love you
en tout tu as la mère et sa fille majeure, plus 3 fils (filles) et maintenant 3 bébés ?
quelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Alban
MAITRISE
MAITRISE
Alban


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Amiens
PREFERENCE : Nepenthes/heliamphora
Date d'inscription : 17/11/2009

Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:12

noyale a écrit:
Ils sont super mignons.I love you
en tout tu as la mère et sa fille majeure, plus 3 fils (filles) et maintenant 3 bébés ?
quelle famille !

Exactement +1 mâle noir, se qui fait 9 chats Shocked

_________________
Ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats d'Alban Empty
MessageSujet: Re: Les chats d'Alban   Les chats d'Alban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats d'Alban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 2 chats
» Les chats...
» mes animaux (2 chats; 1 octodon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: OPTIONS SUPPLEMENTAIRES DU FORUM :: LES ANIMAUX DES FORUMEURS-
Sauter vers: