Boo MAITRISE
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : France, Paris, Courbevoie PREFERENCE : Dionaea, Drosera, Sarracenia Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Pluie parisienne ? Lun 31 Mai 2010 - 19:17 | |
| Salut Je récupère l'eau de pluie dans plusieurs récipients sur mon balcon . Avec cette eau je compense les manques en eau déminéralisée (du commerce) et j'arrose mes plantes carnivores avec . Je l'intègre aux bouteilles et elle occupe environ 40% de mes arrosages Seulement je fais attention parce que en région parisienne on se demande bien ce que la pluie peut transporter comme cochonneries ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'est-ce que vous me conseillez ? Continuer d'utiliser l'eau de pluie ou me reconvertit totalement à l'eau déminéralisé du commerce ? PS : Pour ce qui est de cette eau que l'on trouve en commerce, ça n'est pas le prix qui me gène mais bon c'est surtout vis a vis de la nature en quelque sorte . Bien que je doute que l'eau de pluie ne transporte que de bons éléments naturels ... |
|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Pluie parisienne ? Lun 31 Mai 2010 - 19:46 | |
| houlala te prends pas le tête parce que si tu veux aller dans ce sens l'eau de ton robinet avant d'avoir été "lavé" est passée dans les cabinets d'au moins tout paris et des "cochonneries" elle en a transporter ...
pas de soucis avec l'eau de pluie ça reste la moins "sale" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie parisienne ? Lun 31 Mai 2010 - 19:57 | |
| L'important est de savoir où cette eau a t elle ruisselé avec de tomber sur ton balcon. |
|
Boo MAITRISE
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : France, Paris, Courbevoie PREFERENCE : Dionaea, Drosera, Sarracenia Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Pluie parisienne ? Lun 31 Mai 2010 - 20:35 | |
| Okay ! J'en prend note . Mais pour répondre à volavoile, l'eau ne ruiselle pas avant de tomber sur mon balcon . Elle retombe directement (je suis au dernier étage) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluie parisienne ? | |
| |
|