Invité Invité
| Sujet: Recherche Mer 9 Juin 2010 - 18:03 | |
| recherche dionée petite ou graines si vous avez dites le moi et a quel prix . |
|
Boo MAITRISE
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : France, Paris, Courbevoie PREFERENCE : Dionaea, Drosera, Sarracenia Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Recherche Mer 9 Juin 2010 - 18:29 | |
| Dans quelques jours (voir un peu plus d'une semaine) j'aurais des graines de ma fleur ... C'est une akai Ryu . Je te tiens au courant ! Question prix je te les fait gratuitement ... (A mois que tu veules vraiment me payer et dans ce cas ça fera 120€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) |
|
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Recherche Mer 9 Juin 2010 - 18:33 | |
| De toute facon,des graines d'Akaï ruy ne donnera que des dionées types.
Tu recherches des cultivars Mathieu? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Mer 9 Juin 2010 - 18:51 | |
| ben enfaite je m'en fiche un peu car je cherche juste une nouvelle plante mais si vous en aviez a envoyer ça serait mieux . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Mer 9 Juin 2010 - 19:15 | |
| - mathieu79 a écrit:
- j'élève des plantes carnivores depuis maintenant 2
ans des dionées. Je ne comprends pas bien, tu en veux plus ? Pourquoi ne pas tenter les boutures ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Mer 9 Juin 2010 - 19:16 | |
| Déjà essayé mais le problème sur 3 boutures, aucune de réussie donc voilà mais j'ai fait un test avec des graines la je réussis donc je cherche soit des graines soit des plantes
Dernière édition par volavoile le Mer 9 Juin 2010 - 21:38, édité 2 fois (Raison : Enlever les majuscules, correction ortho) |
|
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Recherche Mer 9 Juin 2010 - 21:29 | |
| Bah si tu veux j'ai pas mal de cultivars qui prennent de la place dans la serre. Je les ai notés quelque part, je vais te faire une petite liste ce soir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Mer 9 Juin 2010 - 21:45 | |
| Pas contre |
|