| recherche tjr... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: recherche tjr... Lun 14 Juin 2010 - 18:51 | |
| bonjour a tous petite relance des plantes que je cherche
dionaea
fondue crocodile korrigan red cup trap coquillage alien dracula spotty
nepenthes
albomarginata red albomarginata black bicalcarata green
merci. |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: recherche tjr... Lun 14 Juin 2010 - 19:11 | |
| Tu cherches des trucs trop rares. Ces plantes tu les auras au fil des contacts et des échanges. |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: recherche tjr... Lun 14 Juin 2010 - 19:12 | |
| - Ju² a écrit:
- Tu cherches des trucs trop rares.
Ces plantes tu les aura au fil des contacts et des échanges. +1. |
|
| |
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: recherche tjr... Lun 14 Juin 2010 - 19:15 | |
| qui ne tente rien na rien et qui ose gagne ^^ |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: recherche tjr... Lun 14 Juin 2010 - 19:17 | |
| - jujernault a écrit:
- qui ne tente rien na rien et qui ose gagne ^^
ou pas, comme le disait Ju² les plantes que tu cherches sont assez rare en culture et ne s'échangent pas souvent. |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: recherche tjr... Lun 14 Juin 2010 - 19:19 | |
| Surtout que quand on poste une recherche personne réponds... |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: recherche tjr... Lun 14 Juin 2010 - 20:51 | |
| Y'a une spotty en vente sur ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche tjr... Lun 14 Juin 2010 - 20:54 | |
| C'est une plante que j'aimerais bien avoir aussi... très jolie, et pour une fois les différences avec un type sont à crever les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche tjr... Lun 14 Juin 2010 - 21:03 | |
| - Ju² a écrit:
- Tu cherches des trucs trop rares.
Ces plantes tu les aura au fil des contacts et des échanges. +2 |
|
| |
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: recherche tjr... Lun 14 Juin 2010 - 21:17 | |
| - cloclo a écrit:
- C'est une plante que j'aimerais bien avoir aussi... très jolie, et pour une fois les différences avec un type sont à crever les yeux
-1 |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: recherche tjr... Lun 14 Juin 2010 - 21:38 | |
| - darklight a écrit:
- jujernault a écrit:
- qui ne tente rien na rien et qui ose gagne ^^
ou pas, comme le disait Ju² les plantes que tu cherches sont assez rare en culture et ne s'échangent pas souvent. Elles s'échangent contre d'autres trucs rares en fait. Puis certaines ne sont pas vigoureuses ou sont fragiles. - cloclo a écrit:
- C'est une plante que j'aimerais bien avoir aussi... très jolie, et pour une fois les différences avec un type sont à crever les yeux
Elle redeviens type très facilement aussi... Je l'ai elle est fun mais bon, c'est pas stable comme truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche tjr... Mar 15 Juin 2010 - 17:32 | |
| franchement vous êtes plusieurs a vouloir fondue, je me demande comment vous êtes passé a coté de mes nombreux post de vente sur a peu près tout les forums, en mars/avril j'en ai proposé 15 a la vente des fondues, j'ai céder 5 coquillage aussi, 2 croco, 1 korrigan.
A quel stade une plante n'est plus rare ? a mes yeux fondue ne l'est plus, korrigan non plus vu que tu la trouve dans des dizaine de collections.
idem pour drac, largement diffusées et vigoureuse
coquillage et spotty en revanche c'est plus difficile.
et red microdent encore un peu plus dur, et washed ou ma blanche cream encore plus dure vu qu'elle est très chiante a multiplier. |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: recherche tjr... Mar 15 Juin 2010 - 17:53 | |
| Salut , j ai rien vue c est dommage
en revanche si il te reste des dispo je suis la |
|
| |
jujernault QUALIFIE
nepenthes
drosera
| Sujet: Re: recherche tjr... Mer 16 Juin 2010 - 15:04 | |
| - Carni a écrit:
- -Julien- a écrit:
- Carni a écrit:
- Rien vu non plus pourtant fondue c'est ma priorité depuis l'année passée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annonces sur falco, sur le fc et sur le cpuk, mais t'en fait pas beaucoup l'ont vu et en ont profiter, du coup ya pas mal de fondue qui se balladent ça va te faciliter la tache pour en trouver une. Faut dire en hiver je passe beaucoup moins de temps sur les fofos ce doit être pour ça que j'ai rien vu. Mais ouais j'espère l'avoir cette année. Alors, qui en a de dispo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucien et Romain vous craquez totalement là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu juste une petite précision, ce topic a été créé pour ma requête et non pour que d'autres forumeur fassent leur demande sur se même topic, merci.
Dernière édition par Ju² le Mer 16 Juin 2010 - 15:36, édité 1 fois (Raison : ortho) |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: recherche tjr... Mer 16 Juin 2010 - 15:35 | |
| Je t'ai fait un petit nettoyage/corrections |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche tjr... Mer 16 Juin 2010 - 17:58 | |
| La fondue je pourrai_ te la céder d'ici 1/2 mois si tu ne l'a pas trouvée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche tjr... | |
| |