| Société protectrice des PC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Société protectrice des PC Ven 8 Juin 2007 - 8:02 | |
| Je vais vous raconter l'horreur que j'ai vu hier, je me suis arrêtée dans une jardinerie dans le but d'acheter du sable, en entrant dans le magaz je suis passé au millieu des plantes vertes , superbes, en fleurs etc. Je me suis dit tiens est-ce qu'il on des PC. Ah ça ils en avaient mais je vous raconte pas le massacre des plantes molles, désséchées, pas arrosées ( terres sèches ), dans des petits pots à même le sol, du coup je suis partie sans rien acheter dégoutées que des pros puissent traiter des plantes comme cela ... Voilà ... Bonne Journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Ven 8 Juin 2007 - 8:12 | |
| éh oui nath...c'est le quotidien malheureux de la plupart des carni de jardinerie (pas toutes ,faut pas généraliser).... leur derniere vision sera le fond de la poubelle ,derriere le batiment |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Ven 8 Juin 2007 - 8:52 | |
| Certaines jardineries arrivent a solder les plantes dessechées,et recuperable,mais d'autres préfèrent les detruire,afin d'eviter des pertes de ventes de plantes au prix fort. Botanic solde les plantes defleuries(orchidées) Castorama ne solde rien tout finit dans la benne aux pertes et profit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Ven 8 Juin 2007 - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Ven 8 Juin 2007 - 9:23 | |
| ...ils suivent la tendance ,observent les ventes ,commandent les quantités en fonction.....du commerce quoi! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Ven 8 Juin 2007 - 9:24 | |
| c'est juste de la rentabilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Ven 8 Juin 2007 - 9:28 | |
| La rentabilité-boubelle, Bizzare !! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Ven 8 Juin 2007 - 9:30 | |
| Très facile a comprendre,la personne qui prend une plante soldée n'achetera pas une autre au prix fort. |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Ven 8 Juin 2007 - 10:26 | |
| c'est un scandale...surtout quand on sait que truffaut se permet d'imprimer des depliants "comment cultiver correctement vos PC" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Lun 11 Juin 2007 - 11:14 | |
| oui ,pour rattraper leurs erreurs de stockage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Lun 11 Juin 2007 - 15:03 | |
| Si au moins on donnait dans tous les magasins des conseils de culture..... aux vendeurs également! Parce que le nombre de plantes en pleine forme qui partent dans des foyers où elles vont crever la plupart du temps à cause de l'eau du robinet! c'est pas triste non plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Mar 19 Juin 2007 - 9:15 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Mar 19 Juin 2007 - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Mar 19 Juin 2007 - 11:04 | |
| Pourquoi le plus beau magasin de PC est à plus de 60 km de chez moi??? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Mar 19 Juin 2007 - 11:05 | |
| C'est simple,tu habites trop loin du magasin,demenage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Mar 19 Juin 2007 - 11:06 | |
| la prochaine fois je prendrais des photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Mar 19 Juin 2007 - 12:06 | |
| Comme quoi les grands esprits se rencontrent!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Mar 19 Juin 2007 - 12:48 | |
| Salut, moi perso pareil j'étais dégouté de plantes carnivores en, jardinerie me suis reconcilié avec depuis peu. J'ai une jardinerie a 15min de chez moi qui fait des plantes carnivores, toutes les plantes sont vendus avec de la sphaigne vivante les pot sont posé ds ds des grandes soucoupes rempli de bille d'argile , bien sur il peu arriver que quelques plantes crève mais franchemnt c'est déjà mieux que les autres jardineries que j'ai pu voir avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Mar 19 Juin 2007 - 22:48 | |
| Salut nath, c'est quel botanic qui a des superbes plantes carnivores ,si ca se trouve ce n'est pas loin de chez moi non plus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société protectrice des PC Mer 20 Juin 2007 - 7:29 | |
| Salut Carni c'est celui de Thonon , pour toi cela ne doit pas être à côté mais je n'ai pas été faire de tour à Annemasse il faudra que j'aille voir car il doit être plus grand. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Société protectrice des PC | |
| |
|
| |
| Société protectrice des PC | |
|