Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dionaea "Mirror" dispo

Aller en bas 
+4
jujernault
terminatorn
maaaax
Ju²
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:45

Je trouvais curieux d'essayer d'empécher plantev de les diffuser a 50 euros en voulant les vendre plus de 35 euros scratch

Enfin bon ça a permis une diffusion rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:32

Elles ne sont pas vendues à plus de 35 euros, mais plutôt de 20 à 30 disons
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:37

Je les ai vendues a 10 15 ^^
Je n'ai fait aucun bénef dessus Wink
Celle ci est partie en échange.

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40279
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:46

Vu la colere de dieter sur ces encheres je me devais de reagir.Il est pas content monsieur Blancquaert,et c'est un peu normal.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:08

Tout à fait normal, j'ai compris ma connerie trop tard et j'avais pas les pouvoirs d'effacer le post donc j'ai dirigé sur un échange ^^

Cela dit je suis dégoutée et ne diffuserais plus un cultivar comme ça car j'ai avancé l'argent pour tout le monde et j'ai eu des remarques de certains comme quoi je les faisait payer (mais genre je vais tout offrir à tout le monde! Je suis étudiante, pas crésus. J'aurais limite du me faire des bénéfices pour le temps que j'y ai passé)
Certains n'ont mêlme pas payé, j'ai eu des frais au niveau de la voiture et au niveau des envois, certains ont quand même été cool hein je dis pas et j'ai tout eu a temps (Lulu et Max ont été très cool de ce point de vue).

Je me suis débrouillée pour envoyer a des personnes qui bouturent à fond aussi pour accelerer la diffusion, j'aurais pu faire ma chiante et tout garder pour mes échanges (et là je m'en serais sortie avec moins de merdes dans tous les sens et une méga liste qui aurait gonflé d'un coup)

Cela dit maintenant je suis capable de la mettre en CIV à partir de l'année prochaine et la sortir a des prix trèèèèès sympa. J'me suis cassée la tête pour satisfaire tout le monde hein Wink

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:35

Venant de toi ça ne peut partir que d'une bonne intention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40279
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:37

Ma petite Ju ce n'est pas ta façon de voir les choses qui est a revoir ,c'est la methode des encheres qui avaient été interdites il y a quelques temps pour eviter les abus.Quand on voit ce qui se passe sur E Bay,on a pas envie de voir ça ici.J'ai laissé faire pour compenser tes frais,tout ceci partait d'un bon sentiment,Dieter ne l'a pas pris comme ça ,j'en suis désolé.
Oublions tout ça et repartons sur de bonnes bases.
Tu veux une Mirror? Razz Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:38

Oui je veux bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maaaax
QUALIFIE
QUALIFIE
maaaax


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Le Havre/Reims
Date d'inscription : 15/06/2010

Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:40

Lulu a été cool oui vu qu'il t'a envoyé une grosse somme oui, moi j'ai été réglo juste^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:11

Elle est déjà bien sympa la p'tite Ju² de se casser le derche à faire les courses pour tout le monde, il est quand même normal qu'à minima elle rentre dans ses frais et même qu'elle se fasse un petit bénef n'a absolument rien de choquant (tant que c'est pas du grand banditisme ce qu'elle ne pratique pas)... je rappelle à tous ceux qui vivent dans le monde merveilleux de oui-oui que rien n'est gratuit à part l'air que l'on respire et c'est pas dit que ça durera ...

Et c'est pas parce qu'on a pas les moyens de se payer quelque chose que cela signifie forcément que c'est parce que le prix est déraisonnable ...

Moi perso les enchères ça me gène pas ... oui ça favorise les plus riches et c'est pas juste ? ... OK, et à un prix fixe ça favorise celui qui est toujours collé à son PC et clique plus vite que les autres ... ha bien, parce que ça c'est plus juste pour celui qui bosse toute la journée au smic et n'a pas accès au PC ????
La seule chose pour les enchères est qu'il faut que ce soit public, seule façon de savoir si elles sont pas truquées, c'est tout.
Maintenant c'est Lulu le chef, il décide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je respecte le choix mais je donne mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Alors si vous embêtez Ju² alors quelle est mignone avec tout le monde, je vous mords [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40279
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:24

Mouhahahah toi alors on a jamais dit qu'elle etait pas mignonne et gentille Razz Razz
Tu serais pas amoureux toi? tu m'as jamais parlé comme ça. Rolling Eyes tongue

Pour les enchéres c'est pas moi qui decide,c'est interdit sur les forums,si il y a probleme fiscal c'est moi qui derouille,ça c'est la partie serieuse du truc. Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lucien le Ven 27 Aoû 2010 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:27

Lucien a écrit:
Mouhahahah toi alors on a jamais dit qu'elle etait pas mignonne et gentille Razz Razz
Tu serais pas amoureux toi? tu m'as jamais parlé comme ça. Rolling Eyes tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Portenawak !

Toi je sais comment te parler ... "soudain, un inconnu vous offre une bouteille de Sky, c'est le double effet GvG" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40279
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:38

General Von Glop a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Portenawak !

Toi je sais comment te parler ... "soudain, un inconnu vous offre une bouteille de Sky, c'est le double effet GvG"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:50

Mooo vous êtes tous trop chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai de dispo des mirrors mais je privilégie toujours les échanges.
C'était bête je le reconnait de la balancer comme ça.
Max tu as été cool parce que tu as envoyé au plus vite comme Lulu, j'ai
eu beaucoup de mal à avancer pour tout le monde étant donné qu'il y en
avait pour environs 200euros... Donc le fait que tu me fasse parvenir ça
rapidement à été cool.

Héééé GvG on avait dit de faire un concours débile avec pour lot une
mirror!
Ce coup ci personne pour cliquer plus vite ou pour avoir le plus de
sous!
Non?
J'aime bien ce principe ^^
Faut qu'on mette au point!

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:27

Ju² a écrit:
Héééé GvG on avait dit de faire un concours débile avec pour lot une
mirror! Ce coup ci personne pour cliquer plus vite ou pour avoir le plus de
sous! Non? J'aime bien ce principe ^^ Faut qu'on mette au point!

Viiii ma copine de portenawak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut y réfléchir à tête reposée, faut trouver quelque chose de bien stupide parce que nous avons des pointures mondiales en connerie sur le fofo et va falloir leur mettre la barre haute pour les pousser à se dépasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:43

GvG, arrête de critiquer les belges comme ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea "Mirror" dispo   Dionaea "Mirror" dispo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dionaea "Mirror" dispo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dionaea 'Mirror'
» Dionaea 'Mirror'
» Dionée Fondue et Mirror
» Ma Mirror
» Curiosité sur une Mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente de plantes ou de graines-
Sauter vers: