YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Fleurs Drosera capensis Lun 21 Juin 2010 - 18:38 | |
| Salut a tous, Ma plante a un petit problème je pense, les fleurs pousse vers le substrat ! Est-ce normal ? Je vous mets des photos pour que vous compreniez mieux : Est-ce normal ? la tige au dessus des fleurs et jaune sur 1 cm, et quelques tige de la plante on la même chose, et elles sont aussi tordu . Sinon, pour la fertilisation ? un coup de pinceaux est c'est bon ? Merci . +++ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs Drosera capensis Lun 21 Juin 2010 - 18:42 | |
| C'est secondaire à tes pucerons!!! Comme ils étaient la quand la fleur commençais à pousser ils ont gêné sa croissance, ou alors il y a encore des pucerons |
|
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Fleurs Drosera capensis Lun 21 Juin 2010 - 18:48 | |
| ha surement les pucerons, mais il y en a plus maintenant ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs Drosera capensis Lun 21 Juin 2010 - 18:57 | |
| En fait je vais t'expliquer plus en détail pourquoi ça fait ça... les pucerons piquent dans les vaisseaux de ta plante, à cet endroit la sève ne peux plus monter et la partie ou la sève ne monte plus ne grandi pas. Du coup la tige courbe |
|
YarGlouB QUALIFIE
| Sujet: Re: Fleurs Drosera capensis Lun 21 Juin 2010 - 19:02 | |
| humm oki !! merci pour l'explication . saloperie de pucerons !
et le bout de certaines feuilles qui noircisse ca peu venir aussi des pucerons ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs Drosera capensis Lun 21 Juin 2010 - 19:04 | |
| Non pas du tout, c'est les vielles feuilles qui crèvent, chaque chose à un fin |
|
YarGlouB QUALIFIE
| Sujet: Re: Fleurs Drosera capensis Lun 21 Juin 2010 - 19:11 | |
| oki, elle et bien reparti en tous cas !!
merci pour les infos ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurs Drosera capensis Lun 21 Juin 2010 - 19:14 | |
| Je vois qu'elle fait du mucilage, c'est bien! tu fait pas crever les capensis c'est déjà bien! |
|
YarGlouB QUALIFIE
| Sujet: Re: Fleurs Drosera capensis Lun 21 Juin 2010 - 20:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs Drosera capensis | |
| |
|