| désincarcération d'une Drosera Binata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: désincarcération d'une Drosera Binata Mar 13 Juil 2010 - 17:26 | |
| Les images parlent d'elles mêmes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La petite pousse vient de je ne sais où du fait que je n'ai pas eu besoin de couper de racine ou autre Elle a donc poussée ici indépendamment je ne sais comment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désincarcération d'une Drosera Binata Mar 13 Juil 2010 - 17:31 | |
| Pauvre pot moi j'dis^^. T'es sûr que c'est pas un rejet des racines je ne vois pas quoi d'autre comme explication. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désincarcération d'une Drosera Binata Mar 13 Juil 2010 - 17:32 | |
| Tu pourrais faire pompier |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: désincarcération d'une Drosera Binata Mar 13 Juil 2010 - 17:46 | |
| - ben a écrit:
- Pauvre pot moi j'dis^^. T'es sûr que c'est pas un rejet des racines je ne vois pas quoi d'autre comme explication.
Ben peut être mais le truc c'est que je n'ai pas eu besoin de sectionner de racine pour la libérer, et on voit bien sur la dernière vidéo qu'elle a poussée sur quelque chose, mais je pense pas une racine mais plutôt à une feuille lors d'un rempotage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désincarcération d'une Drosera Binata Mar 13 Juil 2010 - 18:26 | |
| elle a poussé a partir du morceau de racines noire, chaque année ça me le fait, j'ai plein de plantes qui émerge sur les cotés(entre le pot et la tourbe, la ou les racines prennent la motte) parfois quasi au fond comme toi . |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: désincarcération d'une Drosera Binata Mar 13 Juil 2010 - 20:59 | |
| Tu t'es bien emmerder pour rien |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: désincarcération d'une Drosera Binata Mar 13 Juil 2010 - 21:31 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: désincarcération d'une Drosera Binata Mer 14 Juil 2010 - 7:52 | |
| faut voir le bon coté de la chose , il lui faut deux nouveaux pots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oui c'est un bouturage de racine , et comme la pousse cherche la lumière elle est passée par le fond du pot |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: désincarcération d'une Drosera Binata Mer 14 Juil 2010 - 17:28 | |
| Pauvre pot ^^ sinon c'est toujours sympa de voir des plantes apparaitre de partout surtout quand on commence et qu'il ne s'agit pas de capensis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désincarcération d'une Drosera Binata | |
| |
|
| |
| désincarcération d'une Drosera Binata | |
|