Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crash zanders
MAITRISE
MAITRISE
crash zanders


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Tarare (69)
PREFERENCE : VFT, Drosera
Date d'inscription : 11/07/2008

'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ? Empty
MessageSujet: 'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ?   'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:05

Bonjour a tous, j'ai une question a vous poser "oohh grands connaisseurs de la science infuse de la dionée" !! Very Happy

J'ai vu sur certains sites (en me promenant) que le cultivar 'akai ryu' etait le même que 'red dragon', j'aimerai savoir si c'est vrai ? Sur les photos, je les trouves différentes, j'ai eu une 'akai ryu' mais comme je n'avait pas l'autre je n'ai pas pu comparer. Pourriez vous m'éclairer un peu plus la dessus svp.

Merci

Alex

_________________
Mon site de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
darklight
QUALIFIE
QUALIFIE
darklight


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 113
Localisation : ambérieu 01
PREFERENCE : Nepenthes, drosera
Date d'inscription : 12/08/2008

'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ? Empty
MessageSujet: Re: 'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ?   'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:14

Il me semble que c'est le même cultivar en tout cas les deux noms veulent dire la même chose "dragon rouge"

_________________
Je ne sais qu'une chose, je ne sais rien

COMPTABLE QUEL EST VOTRE PROFESSION ?? AOU AOU AOU !!!

https://www.facebook.com/Y.LPhotos
Revenir en haut Aller en bas
crash zanders
MAITRISE
MAITRISE
crash zanders


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Tarare (69)
PREFERENCE : VFT, Drosera
Date d'inscription : 11/07/2008

'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ? Empty
MessageSujet: Re: 'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ?   'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:24

A ouai ! merci j'avais pas fait le lien !

Mais après je sais pas si il s'agit quand même du même cultivars car dans cette section par exemple, il y a un post-it pour 'akai ryu' et pour 'red dragon' ...

Et puis a certains endroits il disent que dentata et sawtooth sont la même plante, alors que Lucien et d'autre affirme le contraire (Cependant il est vrai qu'elles ne se ressemblent pas en tout points) . C'est pour cela que je préfère avoir plusieurs sons de cloche pour me faire une opinion Very Happy.

_________________
Mon site de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
gertrude
QUALIFIE
QUALIFIE
gertrude


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 37
Localisation : Lyon
PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria

Date d'inscription : 21/08/2009

'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ? Empty
MessageSujet: Re: 'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ?   'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:43

Cherche:

http://www.plantes-carnivores01.com/dionee-muscipula-et-ses-cultivars-f25/information-sur-les-cultivars-de-dionees-t5123.htm

_________________
ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ? Empty
MessageSujet: Re: 'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ?   'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akai ryu?
» Akai Ryu
» dionaea akaï ryu
» cup akai ryu trap
» dionee akai ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: