crash zanders MAITRISE
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : Tarare (69) PREFERENCE : VFT, Drosera Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: 'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ? Jeu 15 Juil 2010 - 17:05 | |
| Bonjour a tous, j'ai une question a vous poser "oohh grands connaisseurs de la science infuse de la dionée" !! J'ai vu sur certains sites (en me promenant) que le cultivar 'akai ryu' etait le même que 'red dragon', j'aimerai savoir si c'est vrai ? Sur les photos, je les trouves différentes, j'ai eu une 'akai ryu' mais comme je n'avait pas l'autre je n'ai pas pu comparer. Pourriez vous m'éclairer un peu plus la dessus svp. Merci Alex |
|
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: 'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ? Jeu 15 Juil 2010 - 17:14 | |
| Il me semble que c'est le même cultivar en tout cas les deux noms veulent dire la même chose "dragon rouge" |
|
crash zanders MAITRISE
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : Tarare (69) PREFERENCE : VFT, Drosera Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: 'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ? Jeu 15 Juil 2010 - 17:24 | |
| A ouai ! merci j'avais pas fait le lien ! Mais après je sais pas si il s'agit quand même du même cultivars car dans cette section par exemple, il y a un post-it pour 'akai ryu' et pour 'red dragon' ... Et puis a certains endroits il disent que dentata et sawtooth sont la même plante, alors que Lucien et d'autre affirme le contraire (Cependant il est vrai qu'elles ne se ressemblent pas en tout points) . C'est pour cela que je préfère avoir plusieurs sons de cloche pour me faire une opinion . |
|
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
| Sujet: Re: 'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ? Jeu 15 Juil 2010 - 18:43 | |
| Cherche:
http://www.plantes-carnivores01.com/dionee-muscipula-et-ses-cultivars-f25/information-sur-les-cultivars-de-dionees-t5123.htm |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Akai ryu' et 'Red dragon' - Même cultivars ? | |
| |
|