Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : Sarracenia ,Heliamphora et Darlingtonia . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Bonjour Mer 4 Aoû 2010 - 17:21
Bonjour,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'appelle Emeline et je suis fan de plantes carnivores depuis 2 ans .Mon genre préféré est Sarracenia ,j'adore ses plantes .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je possède une quinzaine d'éspèces de plantes carnivores .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me suis inscrit sur ce forum pour partager me passion avec vous .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientôt sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Aoû 2010 - 17:36
Bienvenue à toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Aoû 2010 - 17:45
Bienvenu! Tu cultives depuis 2 ans? Ta desp lantes adultes alors? Si ta des questions, fais un post dans la section appropriée. Hesite pas surtout.
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Aoû 2010 - 17:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Aoû 2010 - 18:25
Original comme avatar^^
Bienvenue ici et bonne culture!!! tu ne m'entendras pas souvent j'aime pas beaucoup les tubes mais je suis sur que tu as de belles photos
Fny701 MAITRISE
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Haute Saone PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Aoû 2010 - 18:35
Bienvenue et surtout bonne culture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carnivore 10 HABITUE
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : Sarracenia ,Heliamphora et Darlingtonia . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Aoû 2010 - 19:29
cloclo a écrit:
Original comme avatar^^
Bienvenue ici et bonne culture!!! tu ne m'entendras pas souvent j'aime pas beaucoup les tubes mais je suis sur que tu as de belles photos
Merci a tous .
Cloclo je suposse que t'aime les drosera j'ai aussi des Droseras .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis chacun ses gouts ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lol pour l'avatar .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis oui j'ai de belles photos .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Aoû 2010 - 20:43
Bienvenue!
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Bonjour Ven 6 Aoû 2010 - 19:02
En retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi