yves QUALIFIE
Nombre de messages : 384 Age : 64 Localisation : Genève PREFERENCE : drosera, roridula,VFT Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Pour cloclo [ drosera Linearis ] Sam 7 Aoû 2010 - 16:02 | |
| Dommage t'es pas mon genre !! Yves |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour cloclo [ drosera Linearis ] Sam 7 Aoû 2010 - 16:22 | |
| Dommage... Très jolis pieds de Linearis J'ai finalement retiré La phrase j'ai trop peur que l'un d'entre vous se la procure pour moi Par contre je peux danser en string panthère devant la place des terreaux à Lyon |
|
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Pour cloclo [ drosera Linearis ] Sam 7 Aoû 2010 - 16:24 | |
| Joli a part les granulés anti-limace |
|
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Pour cloclo [ drosera Linearis ] Sam 7 Aoû 2010 - 17:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour cloclo [ drosera Linearis ] Sam 7 Aoû 2010 - 18:40 | |
| Ahhh faut voir C'est un peu le dernier rustique qui me manque, j'ai à peu près tout le reste si on ne compte pas les Australiennes. Après ça j'arrête j'aurais plus de place |
|
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Pour cloclo [ drosera Linearis ] Sam 7 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Lool t'es trop loin. Il est sympa ce drosera sinon, comment ça se fait qu'il se trouve pas facilement lui? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour cloclo [ drosera Linearis ] Sam 7 Aoû 2010 - 23:55 | |
| C'est parce qu'il est rarissime dans la nature... Ensuite les rares producteurs qui le vendent ont soit des plantes qui sortent d'in vitro, soit minimum 15 euros. Pour finir il est réputé difficile de culture |
|
yves QUALIFIE
Nombre de messages : 384 Age : 64 Localisation : Genève PREFERENCE : drosera, roridula,VFT Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Pour cloclo [ drosera Linearis ] Dim 8 Aoû 2010 - 0:44 | |
| Sans granulés anti-limaces, point de plantes !!
Pas si rare que ça dans la nature, plutôt rare en culture, ne supporte pas du tout la chaleur et forme souvent son hibernacle trop tôt dans la saison, donc pas assez de réserve et crève pendant l'hiver. Je le cultive dehors toute l'année avec juste un peu de soleil le matin en été ensuite à l'ombre. Yves |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour cloclo [ drosera Linearis ] Dim 8 Aoû 2010 - 10:35 | |
| Si jamais un jour je l'avais, je pense la mettre dans le coin ou je met mon Darlingtonia, c'est un coin qui n'est ensoleillé qu'à partir de 5 heures le soir, au besoin je pourrai même la mettre derrière un sarracénia |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour cloclo [ drosera Linearis ] | |
| |
|