| icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 19:31 | |
| Salut voila les photos des plante vue a leiden part 1. . . . . . . . . . . . . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re Dim 8 Aoû 2010 - 19:32 | |
| plante vue a leiden part 2. . . . . . . . . . . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re Dim 8 Aoû 2010 - 19:33 | |
| leiden part 3 . . . . . . . . . . . . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re Dim 8 Aoû 2010 - 19:33 | |
| icps leiden part 4. . [img]. . . Video drosera regia https://www.youtube.com/watch?v=LGLWQ_SD1QY video drosera scorpiode et madagascariensis https://www.youtube.com/watch?v=YOjxIs3yU-I
Dernière édition par remi-carnivore le Dim 8 Aoû 2010 - 21:05, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re Dim 8 Aoû 2010 - 19:34 | |
| mes acquisition ! . [img]. D x hybrida,D filiformis,D X obovata,drosera binata var dichotoma giant ,drosera scorpiode,drosera madagascariensis,drosera intermedia hayne,drosera filiformis var filiformis,drosera binata tasmanie,pinguicula vulgaris,dionea sawtood,dionea royal red,sarracenia rubricorpora Apachicola forest ,nephentes Ampullaria harlequin original form |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 19:34 | |
| les pots de Binata et de capensis red sont superbes!!! Dommage que c'était si loin, très belles acquisitions aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 19:37 | |
| - cloclo a écrit:
- les pots de Binata et de capensis red sont superbes!!!
Dommage que c'était si loin oui c'est vrai j'ai été très impressionné j'ai vu une sarra de 1 m 50 environ par contre les hollendais surveille vraiment les plante il a aucun panneaux interdiction de touché mais quand tu touche une personne vient te dire ont ne peux pas touché ! parce-que j'ai touche une urne de nep ^^ |
|
| |
Theo59 MAITRISE
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Lille PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Belles acquisitions et belles photos =) niveau Nep il y avait beaucoup de choix? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 19:44 | |
| - Theo59 a écrit:
- Belles acquisitions et belles photos =) niveau Nep il y avait beaucoup de choix?
oui il y avait beaucoup de choix ^^ aussinon j'ai ajouté une video de leurs drosera regia qui dure 5 seconde !
Dernière édition par remi-carnivore le Dim 8 Aoû 2010 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Theo59 MAITRISE
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Lille PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 19:45 | |
| Moi qui recherche des Nep je suis dégouté... et je suis sur que les prix étaient beaux aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 19:47 | |
| - Theo59 a écrit:
- Moi qui recherche des Nep je suis dégouté... et je suis sur que les prix étaient beaux aussi
c'etais pas cher du tout ^^ toutes se que j'ai acheté ma couté 60 ou 70 euro c'est entre 60 et 70 mais j'ai pas fait attention ^^ par contre dichotoma giant il est vraiment geant ^^ |
|
| |
Theo59 MAITRISE
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 19:50 | |
| Pff je suis dégouté!!! tu me diras même tes dionées ont l'air d'être bien dodu ^^ ralala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 19:50 | |
| - Theo59 a écrit:
- Pff je suis dégouté!!! tu me diras même tes dionées ont l'air d'être bien dodu ^^ ralala
dionea j'ai payer 5 euro piece ^^ |
|
| |
Theo59 MAITRISE
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Arrête la torture =) et ta nep combien?. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 8 Aoû 2010 - 20:01 | |
| les photo de certaine plante une fois mise en tourbiere desolé les photos sont floue mais le probleme c'est qui na pas assez de lumiere etc donc elle sont floue sorry ! drosera scorpiode et madagascariensis mis en terra ouvert [img].drosera intermedia hayne .drosera x obovata . drosera x hybrida . .dionea red royal .dionea swathood . drosera binata var dichotoma giant .drosera filiformis var filiformis .sarracenia flava avr rubicorpora Apigycola forest . drosera binata tasmanie resistant au froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 20:21 | |
| Effectivement c'est très très flou, tu dance quand tu prend tes photos? En fait on vois sur certaines photos que le sol est net, c'est donc pas un souci de lumière mais de mise au point, soit tu te met trop près, soit ton APN n'est pas fait pour ça. A chaque fois que je teste un nouvel APN c'est vrai que c'est la misère à trouver les bons réglages, des fois l'APN n'est tout simplement pas fait pour ça, juste pour prendre des paysages ou des gens, mais pas des plantes à 10 cm de l'objectif
Dernière édition par cloclo le Dim 8 Aoû 2010 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 20:29 | |
| - cloclo a écrit:
- Effectivement c'est très très flou, tu dance quand tu prend tes photos?
En fait on vois sur certaines photos que le sol est net, c'est donc pas un souci de lumière mais de mise au point, soit tu te met trop près, soit ton APN n'est pas fait pour ça.
c'est un dsc-w150 supersteadyshot de sony ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 20:37 | |
| C'est pas l'idéal mais ton appareil est récent, tu dois arriver à faire des photos nettes avec, après vu que c'est une histoire de réglage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re Dim 8 Aoû 2010 - 20:47 | |
| je vais mettre quelque vidéos mais je suis impressionné de la qualité des vidéo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 8 Aoû 2010 - 21:04 | |
| 1 video ajouté drosera madagascariensis et scorpiode https://www.youtube.com/watch?v=YOjxIs3yU-I,next video bientot ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 21:05 | |
| - Theo59 a écrit:
- Arrête la torture =) et ta nep combien?.
ma nephentes 10 euro ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 21:53 | |
| - cloclo a écrit:
- En fait on vois sur certaines photos que le sol est net, c'est donc pas un souci de lumière...
Non effectivement ça vient pas du manque de lumière. Ton appareil n'a pas l'air trop mal tu dois pouvoir prendre facilement de correct photo. Mais as-tu essayer le mode macro? c'est la fleur à gauche sur les flèches directionnelles. Je pense que ça sera nettement mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re Dim 8 Aoû 2010 - 21:57 | |
| Oui j'ai déjà essayé c'est déjà de meilleur qualité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo Dim 8 Aoû 2010 - 22:02 | |
| Il faut aussi que tu change la mise au point, il faut mettre une mise au point centrale et non par zones, c'est du bidouillage, il faut toucher à tout, ne pas s'approcher trop et prendre la photo avec un appui stable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo | |
| |
|
| |
| icps leiden dimanche 8 aout 2010 photo | |
|