| dionée a vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dionée a vendre Dim 15 Aoû 2010 - 10:19 | |
| bonjour,
j'ai quelques dionées à vendre, louchapates, fondue, coquillage, wacky grande taille, je n'en vends pas des tonnes j'ai besoin de 40 euros, une fois les 40 euros en poche je ne vends plus.
j'ai eventuellement une triton, la dionée blanche etc, faire offre en mp.
photo sur demande, j'ai aussi des cup trap,cross teeth et toute la clique, suffit de demander.
edit: j'ai aussi des crocodile 5/6 cm de diamètre, des crokogan(fused petiole comme crocodile) en talle respectable plante de 8 cm de diamètre environ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionée a vendre Dim 15 Aoû 2010 - 10:32 | |
| Salut ju dit tu a coquillage a vendre? Moi je t'en donne 50€ de même pour la fondue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionée a vendre Dim 15 Aoû 2010 - 15:11 | |
| Bon ben fini. J'aurais sous peu des dionées blanche a l'échange contre autre raretée, au total j'ai actuellement 6 divisions. en voici 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette plante a l'air stable mais je ne l'ai pas depuis longtemps,mai 2010, si elle garde son aspect(c'est plutot bien parti) je l'enregistrerais probablement d'ici deux ans. j'évite de vendre des dionée aussi cher, ça put m'arriver mais c'est plutot très exceptionnelle.
Dernière édition par -Julien- le Dim 15 Aoû 2010 - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
sabcarnivores QUALIFIE
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : 71200 PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: dionée a vendre Dim 15 Aoû 2010 - 15:16 | |
| bon ben moi c'est pareil que ketama pour les autres cultivars qui peut te rester; |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: dionée a vendre Dim 15 Aoû 2010 - 23:33 | |
| Julien! J'ai de dispo Mirror que tu voulais, si t'as un truc fun pour un échange hésites pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionée a vendre Lun 16 Aoû 2010 - 3:21 | |
| Je l'aurai la fondue, je l'aurai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionée a vendre Lun 16 Aoû 2010 - 11:43 | |
| - Ju² a écrit:
- Julien! J'ai de dispo Mirror que tu voulais, si t'as un truc fun pour un échange hésites pas.
si c'est une bouture ou une jeune plante alors j'ai déjà, si c'est une plante de grande taille faut voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionée a vendre Lun 16 Aoû 2010 - 12:00 | |
| - Carni a écrit:
- Je l'aurai la fondue, je l'aurai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais regarder si j'en ai pas une qui traine, mais j'en ai céder beaucoup cette année, une vingtaine je pense, t'aurais dû en prendre une. |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: dionée a vendre Lun 16 Aoû 2010 - 20:58 | |
| - -Julien- a écrit:
- Ju² a écrit:
- Julien! J'ai de dispo Mirror que tu voulais, si t'as un truc fun pour un échange hésites pas.
si c'est une bouture ou une jeune plante alors j'ai déjà, si c'est une plante de grande taille faut voir. J'en ai plusieurs adultes que je pensais pas échanger... Ça dépend de ce que tu as a proposer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionée a vendre Lun 16 Aoû 2010 - 22:32 | |
| - -Julien- a écrit:
- Carni a écrit:
- Je l'aurai la fondue, je l'aurai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais regarder si j'en ai pas une qui traine, mais j'en ai céder beaucoup cette année, une vingtaine je pense, t'aurais dû en prendre une. Bah dis moi toujours si t'en as une. J'ai beaucoup acheté en début d'année donc je me suis calmé un peu sinon ça descend vite dans le portefeuille lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionée a vendre Mar 17 Aoû 2010 - 0:15 | |
| Si y'a une coquillage qui traine mp moi =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: dionée a vendre Mar 17 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Joli vernon j'ai pas mieux |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: dionée a vendre Mar 17 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Trop bon Vernon! J'avoue! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dionée a vendre | |
| |
|
| |
| dionée a vendre | |
|