Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dionée a vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dionée a vendre Empty
MessageSujet: dionée a vendre   dionée a vendre Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:19

bonjour,

j'ai quelques dionées à vendre, louchapates, fondue, coquillage, wacky grande taille, je n'en vends pas des tonnes j'ai besoin de 40 euros, une fois les 40 euros en poche je ne vends plus.

j'ai eventuellement une triton, la dionée blanche etc, faire offre en mp.

photo sur demande, j'ai aussi des cup trap,cross teeth et toute la clique, suffit de demander.

edit: j'ai aussi des crocodile 5/6 cm de diamètre, des crokogan(fused petiole comme crocodile) en talle respectable plante de 8 cm de diamètre environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionée a vendre Empty
MessageSujet: Re: dionée a vendre   dionée a vendre Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:32

Salut ju dit tu a coquillage a vendre? Moi je t'en donne 50€ de même pour la fondue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionée a vendre Empty
MessageSujet: Re: dionée a vendre   dionée a vendre Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:11

Bon ben fini.

J'aurais sous peu des dionées blanche a l'échange contre autre raretée, au total j'ai actuellement 6 divisions.

en voici 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette plante a l'air stable mais je ne l'ai pas depuis longtemps,mai 2010, si elle garde son aspect(c'est plutot bien parti) je l'enregistrerais probablement d'ici deux ans.

j'évite de vendre des dionée aussi cher, ça put m'arriver mais c'est plutot très exceptionnelle.


Dernière édition par -Julien- le Dim 15 Aoû 2010 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabcarnivores
QUALIFIE
QUALIFIE
sabcarnivores


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : 71200
PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum
Date d'inscription : 02/10/2009

dionée a vendre Empty
MessageSujet: Re: dionée a vendre   dionée a vendre Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:16

bon ben moi c'est pareil que ketama pour les autres cultivars qui peut te rester;

_________________
ma liste de culture et mes plantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabcarnivores.unblog.fr
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

dionée a vendre Empty
MessageSujet: Re: dionée a vendre   dionée a vendre Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:33

Julien! J'ai de dispo Mirror que tu voulais, si t'as un truc fun pour un échange hésites pas.

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionée a vendre Empty
MessageSujet: Re: dionée a vendre   dionée a vendre Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 3:21

Je l'aurai la fondue, je l'aurai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionée a vendre Empty
MessageSujet: Re: dionée a vendre   dionée a vendre Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:43

Ju² a écrit:
Julien! J'ai de dispo Mirror que tu voulais, si t'as un truc fun pour un échange hésites pas.

si c'est une bouture ou une jeune plante alors j'ai déjà, si c'est une plante de grande taille faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionée a vendre Empty
MessageSujet: Re: dionée a vendre   dionée a vendre Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:00

Carni a écrit:
Je l'aurai la fondue, je l'aurai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais regarder si j'en ai pas une qui traine, mais j'en ai céder beaucoup cette année, une vingtaine je pense, t'aurais dû en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

dionée a vendre Empty
MessageSujet: Re: dionée a vendre   dionée a vendre Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:58

-Julien- a écrit:
Ju² a écrit:
Julien! J'ai de dispo Mirror que tu voulais, si t'as un truc fun pour un échange hésites pas.

si c'est une bouture ou une jeune plante alors j'ai déjà, si c'est une plante de grande taille faut voir.

J'en ai plusieurs adultes que je pensais pas échanger... Ça dépend de ce que tu as a proposer.

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionée a vendre Empty
MessageSujet: Re: dionée a vendre   dionée a vendre Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:32

-Julien- a écrit:
Carni a écrit:
Je l'aurai la fondue, je l'aurai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais regarder si j'en ai pas une qui traine, mais j'en ai céder beaucoup cette année, une vingtaine je pense, t'aurais dû en prendre une.

Bah dis moi toujours si t'en as une. J'ai beaucoup acheté en début d'année donc je me suis calmé un peu sinon ça descend vite dans le portefeuille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dionée a vendre Empty
MessageSujet: Re: dionée a vendre   dionée a vendre Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:15

Si y'a une coquillage qui traine mp moi =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40279
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

dionée a vendre Empty
MessageSujet: Re: dionée a vendre   dionée a vendre Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:25

dede718 a écrit:
Si y'a une coquillage qui traine mp moi =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu préfères une moules ou une huitre? Razz Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




dionée a vendre Empty
MessageSujet: Re: dionée a vendre   dionée a vendre Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:52

Lucien a écrit:
dede718 a écrit:
Si y'a une coquillage qui traine mp moi =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu préfères une moules ou une huitre? Razz Razz
une pas lourde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40279
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

dionée a vendre Empty
MessageSujet: Re: dionée a vendre   dionée a vendre Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:02

Joli vernon j'ai pas mieux lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

dionée a vendre Empty
MessageSujet: Re: dionée a vendre   dionée a vendre Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:50

Trop bon Vernon! J'avoue!

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dionée a vendre Empty
MessageSujet: Re: dionée a vendre   dionée a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dionée a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre dionée G14
» A vendre :Dionée 'cudo'
» A vendre cultivars de dionée
» A vendre dionée 'microdents'
» A vendre Dionée 'louchapates'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente de plantes ou de graines-
Sauter vers: