| Fuzzy/fused, quelle différence ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Jeu 19 Aoû 2010 - 21:27 | |
| Salut les gens, j'ai fais une recherche et j'ai rien trouvé donc je demande pour être fixé une fois pour toute. Quelle est, ou quelles sont la/les différence(s) entre le cultivar 'Fused tooth' et le cultivar "fuzzy tooth". Du premier coup d'oeil, c'est pas flagrant... Carni |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Jeu 19 Aoû 2010 - 21:53 | |
| Fuzzy est une fused miniature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Jeu 19 Aoû 2010 - 23:23 | |
| Elle a une taille normale sur toutes les photos que j'ai pu voir... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Jeu 19 Aoû 2010 - 23:41 | |
| - Carni a écrit:
- Elle a une taille normale sur toutes les photos que j'ai pu voir...
Essaye de comparer avec la realité,fused 10cm de diametre et fuzzy 3 a 3.5 cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Jeu 19 Aoû 2010 - 23:46 | |
| - Lucien a écrit:
- Carni a écrit:
Essaye de comparer avec la realité,fused 10cm de diametre et fuzzy 3 a 3.5 cm va pas tirer grand chose avec un fuzzy de cette taille |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Jeu 19 Aoû 2010 - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Jeu 19 Aoû 2010 - 23:51 | |
| j'ai envie de tout pourrir depuis quelques jours...je vais me coucher avant de bouziller tous les sujets des gens...on a assez d'un gourou...des fourmis en + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Ven 20 Aoû 2010 - 1:33 | |
| - Lucien a écrit:
- Carni a écrit:
Essaye de comparer avec la realité,fused 10cm de diametre et fuzzy 3 a 3.5 cm Bah alors certaines photos de fuzzy sont en fait des fused car je regardais toujours pour un repaire d'échelle... Sinon merci du renseignement ! Lucien a parlé je peux dormir maintenant xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Ven 20 Aoû 2010 - 12:04 | |
| On te dit que les fuzzy sont des fused miniatures, la plus grande que j'ai fait 6 cm de diam quand une fused peut faire 12 cm voir plus.
C'est pas sur des photos que tuverras la différence avec les bon zoom qu'ils ont maintenant, mais si t'avais les deux sous les yeux c'est flagrant. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Ven 20 Aoû 2010 - 13:53 | |
| - -Julien- a écrit:
- On te dit que les fuzzy sont des fused miniatures, la plus grande que j'ai fait 6 cm de diam quand une fused peut faire 12 cm voir plus.
C'est pas sur des photos que tuverras la différence avec les bon zoom qu'ils ont maintenant, mais si t'avais les deux sous les yeux c'est flagrant. Voila bien dit Julien,rien d'autre a rajouter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Ven 20 Aoû 2010 - 14:07 | |
| t'as compris Carni ou je viens t'expliquer (et on repassera à la boulangerie voir la boulangère) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Ven 20 Aoû 2010 - 14:47 | |
| Euh j'ai compris avant le post de Julien les gars ^^ j'attendais une réponse de plus que celle de Romain c'est tout, j'avais déjà entendu parlé de la taille et d'autres trucs c'était pour être sur pas besoin de répéter 50 fois hein... Et sur les photos je regarde des repères on a des zooms aussi en Belgique hein --' comme je l'ai déjà dit plus haut. Pour la 2e fois, MERCI J'AI COMPRIS vous pouvez fermer |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Ven 20 Aoû 2010 - 15:14 | |
| Ah ces foutus belges faut leur expliquer tout 50fois! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Ven 20 Aoû 2010 - 16:06 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Ven 20 Aoû 2010 - 19:30 | |
| Même pas fermé quoique ce soit moi! Tant que c'est dans le cani je vous laisse faire comme vous voulez hein j'suis pas admin. C'est lequel qui m'as mis "Miss mac"? C'est mieux que modo |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Ven 20 Aoû 2010 - 22:21 | |
| Oui merci j'avais compris! Je sais que j'suis modo j'suis pas si bête Je disais juste que c'est plus sympa quand c'est noté "Miss mac" que "modérateur" Ça ne change en rien à ma fonction |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Ven 20 Aoû 2010 - 22:24 | |
| Si tu préfères miss pomme (apple) c'est pas un probleme |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Ven 20 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Mdr je préférais avant :p C'était tout bien fallait pas toucher. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? Sam 21 Aoû 2010 - 9:47 | |
| Bah si je l'étais, et le suis de nouveau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuzzy/fused, quelle différence ??? | |
| |
|
| |
| Fuzzy/fused, quelle différence ??? | |
|