sasg MAITRISE
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Vendin le vieil (62) PREFERENCE : Drosera Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Drosera avec hampe florale double Sam 28 Aoû 2010 - 9:48 | |
| La fleur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La rosette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera sp "pretty rosette? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera avec hampe florale double Sam 28 Aoû 2010 - 14:45 | |
| Ou bien spatulata ? ^^
(J'ai déjà eu carrément un hampe qui s'est divisée en deux grosses parties chez capensis) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera avec hampe florale double Sam 28 Aoû 2010 - 15:02 | |
| - sasg a écrit:
Drosera sp "pretty rosette? Pas possible, ce drosera mesure à peine 1.5 cm de diamètre |
|
sasg MAITRISE
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Vendin le vieil (62) PREFERENCE : Drosera Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Drosera avec hampe florale double Sam 28 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Je disais ca car avec ta photo de pretty rosette et ton explication, je me suis pose la question mais pour moi c'est une spatulata - cloclo a écrit:
- Ce qui t'échappe c'est qu'une partie de la hampe est normale, sur le côté il y a une sorte de tige avec un unique bourgeon floral qui se dédouble de la hampe principale, Inoxi sera la pour nous donner des photos plus explicites
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera avec hampe florale double Sam 28 Aoû 2010 - 15:18 | |
| C'est vrai qu'il y a une légère similitude dans la hampe florale oui, c'est assez curieux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera avec hampe florale double | |
| |
|