Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je vend ou j'echange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je vend ou j'echange Empty
MessageSujet: je vend ou j'echange   je vend ou j'echange Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:30

Salut j'echange 3 lianes de vanilla planifolia de madagascar de 10 cm contre plante carnivore . frais de port pour la belgique 1,00 euro pour la france 2.00 euro si interresé MP les echange sont accepté ! comparer se que je propose regardé les prix de chez karnivore pour une liane plus petite (9cm)http://www.karnivores.com/fr/vente-orchidees/orchidees/vanilla-planifolia se développe super bien en terra comme hors terra mais je conseil le terra ! elle pousse dans les substrat orguidée aussi dans 100/100 sphaigne et dans de la tourbe pur peux avoir un contact permanent avec l'eau mais ce n'est pas obligé dans ce cas arrosé 2 fois par semaine ! JE prefere les echanges si possible c'est


Dernière édition par remi-carnivore le Mer 8 Sep 2010 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ou j'echange Empty
MessageSujet: Re: je vend ou j'echange   je vend ou j'echange Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:45

T'es déjà bourré à cette heure ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'a des lettres qui manquent ou qui ne sont pas les bonnes ... et il manque même des mots .... à relire jeune padawan, c'est portenawak ce post. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
terminatorn
QUALIFIE
QUALIFIE
terminatorn


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 32
Localisation : 88
PREFERENCE : NEPENTHES
Date d'inscription : 19/07/2009

je vend ou j'echange Empty
MessageSujet: Re: je vend ou j'echange   je vend ou j'echange Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:50

Je suis intéressé, mais ya moyen de payer par paypal?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ou j'echange Empty
MessageSujet: Re: je vend ou j'echange   je vend ou j'echange Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:57

terminatorn a écrit:
Je suis intéressé, mais ya moyen de payer par paypal?
malheureusement j'ai pas de compte paypal mais il a moyen de faire un echange si possible ! je te mp pour s'arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ou j'echange Empty
MessageSujet: re !   je vend ou j'echange Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:40

ceux qui hésite ne savent pas se que coute cette plante qui est super recherché regardé rien que le prix de chez karnivore en plus moi c'est la vrai de madagascar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ou j'echange Empty
MessageSujet: Re: je vend ou j'echange   je vend ou j'echange Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:17

-1 liane de vanilla planifolia de madagascar il en reste donc 2 de dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 73
QUALIFIE
QUALIFIE
Pierre 73


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Fontcouverte (Savoie 73)
PREFERENCE : Dionaea, Drosera et Sarracenia
Date d'inscription : 24/07/2010

je vend ou j'echange Empty
MessageSujet: Re: je vend ou j'echange   je vend ou j'echange Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:10

Bonsoir!

Il me semble avoir lu que cette plante faisait des fruits en mesurant 4 voir 5 metre ...
Donc est ce qu'elle en fait ?

Pierre 73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ou j'echange Empty
MessageSujet: Re: je vend ou j'echange   je vend ou j'echange Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:12

Pierre 73 a écrit:
Bonsoir!

Il me semble avoir lu que cette plante faisait des fruits en mesurant 4 voir 5 metre ...
Donc est ce qu'elle en fait ?

Pierre 73
oui c'est exact ! j'ai deja eu 3 fleurs sur la plante mère ! elle dure que quelque heures ! le matin . malheureusement j'ai pas su les polliniser avec de la fibre de coco comme pour les pinguicula c'est tres délicat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ou j'echange Empty
MessageSujet: Re: je vend ou j'echange   je vend ou j'echange Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:54

il reste actuellement 1 seule plantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ou j'echange Empty
MessageSujet: Re: je vend ou j'echange   je vend ou j'echange Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:23

La mienne pousse bien, mais ta plante fais 4 mètre en terra? Shocked
La mienne fais 60cm et j'ai déjà du mal à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ou j'echange Empty
MessageSujet: Re: je vend ou j'echange   je vend ou j'echange Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:29

Dominaria a écrit:
La mienne pousse bien, mais ta plante fais 4 mètre en terra? Shocked
La mienne fais 60cm et j'ai déjà du mal à la rentrée !
non la plante mère pousse en appart ^^ se sont pour les plante que je bouture le terra et en appart la plante mere se porte bien et as deja fleuri il faut dire je l'ai depuis plus de 5 -6 ans . une fois la dernière vendue la prochaine vente se déroulera au printemps ou envoyer moi un mp pour voir si elle est dispo j'accepte plus que les échange je préfère faire un échange que de gagner de l'argent.


Dernière édition par remi-carnivore le Mer 8 Sep 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ou j'echange Empty
MessageSujet: Re: je vend ou j'echange   je vend ou j'echange Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:34

Et elle pousse bien en appart? Tu lui met de la lumière en hiver? DIT MOI TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ou j'echange Empty
MessageSujet: Re: je vend ou j'echange   je vend ou j'echange Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:45

voila la plante mere cultivé en appart dans un endroit lumineux toutes l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vend ou j'echange Empty
MessageSujet: Re: je vend ou j'echange   je vend ou j'echange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vend ou j'echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 1 'wrygleyana'
» Vend sarracenia
» vend sarracenia
» vend Nepenthes
» vend plantules de sarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente de plantes ou de graines-
Sauter vers: